Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 3.

Le Sergent de première classe du nom de code "Grinch" était un des soldats qui a servi dans "Delta Force" de l'Armée Américaine. Il a combattu dans l'équipe Métal aux côtés des soldats Derek "Frost" Westbrook, "Truck" et "Sandman". Il était le sniper de l'escouade. On sait peu de choses sur son passé, mais il a un accent du sud, indiquant qu'il a probablement grandi ou passé un temps considérable dans le sud des États-Unis. Grinch est également connu pour le port de sa casquette de baseball sauf dans la mission "Chasseur Chassé" ou il a un masque à gaz.

Biographie[]

Bataille de New York[]

Grinch combattu dans New York avec l'équipe Métal. Il a participé à l'opération visant à détruire le brouilleur qui permettait aux Russes de prendre l'avantage sur les Américains. Lui et l'équipe ont ensuite été envoyés dans le port de New York, où ils ont fais équipe avec les SEALs pour lancer les missiles du sous marin sur la flotte Russe. Ils s'enfuient ensuite avec "Truck" sur un Zodiac tandis que Frost et Sandman sont sur un autre Zodiac.

Sauvetage du vice Président Américain[]

Deux mois après la bataille de New York, l'équipe en métal est envoyé à Hambourg, en Allemagne, à la suite d'une série d'attaques chimiques à travers l'Europe. Avec Truck, Grinch est resté à l'arrière et le reste de l'équipe Métal a combattu pour sauver le vice-président américain. Ils réussissent et partent d'Hambourg avec le vice-président Américain.

Capture de Volk[]

Peu après le sauvetage du vice président, l'unité est envoyé a Paris de capturer le vendeur de bombe russe de Vladimir Makarov nommé Volk, qui est une des causes des attaques chimiques à travers l'Europe. L'équipe Métal bénéficie du soutien du GIGN. Grinch avait la tâche de garder Volk jusqu'à l'extraction secondaire car la première avait été compromise.

Bataille de Berlin[]

Alena Vorshevsky était à Berlin et les hommes de Makarov voulaient la capturer. Deux autres équipes Delta, Onyx et Granit, ont été tués lors de cette opération, et l'équipe Métal arrive trop tard pour sauver Alena.

Sauvetage du président Russe et de sa fille[]

En fin de compte, l'équipe Delta fait équipe avec le Capitaine John Price et Yuri dans une mission pour sauver le président Russe et sa fille en Sibérie dans la mine de Makarov. Ils secourent Alena et le président russe Boris Vorshevsky. Cependant, au cour de l'extraction finale, Grinch, Truck, et Sandman se sacrifient pour couvrir l'hélicoptère où Price a emmené le président Vorshevsky et Yuri blessé. Sandman dit à Price de partir sans lui. Alors que l'hélicoptère s'échappe, la mine s'éffondre, et le contact est perdu avec l'équipe.

Anecdotes[]

  • En multijoueur, il y a un emblème de Grinch.
Advertisement