Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 3. Le sujet de cet article apparaît dans Find Makarov: Operation Kingfish.

Le Sergent "Sandman" était le chef de l'équipe Métal de la Delta Force.

Biographie[]

Opération Kingfish[]

Le 8 octobre 2013, seulement 2 jours avant ses 44 ans, Sandman participa aux côtés du Capitaine John Price, John "Soap" MacTavish, Simon "Ghost" Riley, Gary "Roach" Sanderson et Derek "Frost" Westbrook à une opération visant a tuer Vladimir Makarov en Ukraine.

Sandman et Frost ont ​​été placés sur une colline surplombant une installation appartenant à Vladimir Makarov avec un Barrett .50 Cal tandis que la Task Force 141 commençait à entrer dans la base. Mais Makarov connaissait l'existence de cette opération et leur tendit un piège . Soap fut blessé dans une explosion durant leur fuite, en allant vers la ZA. Price est ​​resté derrière pour couvrir leur fuite. Toute l'équipe s'est échappée ce jour là sauf Price, qui a été capturé et envoyé dans un goulag russe. Soap éprouva une haine profonde envers Makarov après cela.

3ème Guerre Mondiale[]

Sandman servit dans l'Armée Américaine avec l'unité Delta Force dirigeant l'équipe Métal, contre l'armée Russe.

Bataille de New York[]

Le 17 Août 2016 l'équipe Métal a reçu l'ordre de détruire un brouilleur sur le toit de la bourse de New York. Face à une forte résistance, Sandman et son équipe composée de Derek "Frost" Westbrook, "Truck" et "Grinch", réussirent à désactiver le brouilleur. Ils ont été extraits par un hélicoptère Black Hawk mais sont ensuite poursuivis par un groupe d'hélicoptères de combat Mi-24 Hind. L'équipe s'est ensuite regroupée avec une escouade des US Navy SEALs afin de prendre le contrôle d'un sous-marin russe (agissant comme un navire de commandement). Après avoir fait remonter le sous marin Sandman et Frost s'infiltrent à l'intérieur, reprogramment les missiles à bord et les dirigent sur la flotte russe. L'attaque paralyse la force maritime de la Russie et les force à se retirer de New York. Sandman, Frost, Truck et Grinch s'enfuient en Zodiac.

Sauvetage du vice-président Américain[]

Le 6 Octobre 2016, l'équipe Métal reçoit l'ordre de libérer un otage en Allemagne qui s'avère être le vice-président des États-Unis. Ils sont déposés sur la plage par un Black Hawk et sont soutenus par des chars M1A2 Abrams. Ils se frayent un chemin jusqu'à un garage de stationnement, où Carter a été tué par un tireur embusqué. L'équipe continue sa route à travers le garage sans Rhino 2 et sont sauvés de justesse d'un char T90 par Rhino 1 sortant d'un mur du garage, qui le détruit. Ils trouvent le convoi du vice-président mais les gardes du corps sont tous morts. Ils parviennent finalement à le trouver.

Capture de Volk[]

Le 9 Octobre 2016 l'Équipe métal reçoit l'ordre de se rendre à Paris, en France pour capturer le fabricant de bombe de Makarov. L'équipe rejoint le reste des force du GIGN dirigé par Sabre ainsi que Faucon. Ils se battent à travers les rues de Paris pour atteindre l'entrée des catacombes et tombent sur Volk qui fuit à travers les catacombes. Après une course poursuite à travers les rues de Paris, il est capturé. Ils ont ensuite amené Volk au point d'extraction avec l'appui d'un AC-130. Mais leurs véhicules d'évacuation sont détruits et ils doivent attendre un autre moyen d'extraction au pied de la Tour Eiffel. Des hélicoptères arrivent peu après que la Tour Eiffel se soit effondrée et ils parviennent à extraire Volk avec succès.

Bataille de Berlin[]

Le 13 Octobre 2016, l'équipe reçoit un appel du Capitaine John Price qui lui informe que la fille du président Boris Vorshevsky, Alena Vorshevsky est cachée dans Berlin et que Makarov est à sa recherche.

L'équipe Métal est déposée dans un Berlin déchiré par la guerre. Ils ont été chargés de fournir un soutien à l'équipe Granit, qui allait à l'hôtel pour récupérer Alena, l'équipe Métal se poste sur l'immeuble d'en face pour couvrir l'équipe Granit. Cependant l'équipe Granit est tuée dans l'explosion de l'immeuble, Sandman décide donc d'aller chercher la fille avec son équipe.

Sandman guide son équipe à travers les ruines de l'immeuble effondré. Finalement, ils parviennent à rejoindre l'hôtel. Ils avancent à travers l'hôtel, tuent le reste des force Russes mais arrivent une seconde trop tard : Alena est enlevée par les Ultranationalistes qui s'enfuient en hélicoptère.

Sauvetage en Sibérie[]

Le 14 Octobre 2016 Sandman, Grinch, Truck, Price et Yuri sont chargés avec le reste de la Task Force 141 et la Delta Force de récupérer le président et sa fille. Après les avoir récupérés, ils partent au point d'extraction. Un hélicoptère récupère le Président, Price, Yuri qui est blessé, mais Sandman, Truck et Grinch restent pour couvrir leurs fuite. La mine s’effondre et Price perd le contact radio avec Sandman. On ne sait pas ce qu'il est advenu de Sandman et de ces coéquipiers : ils sont considérés comme étant morts au combat.

Anecdotes[]

  • Sandman a un emblème à débloquer en mode multijoueur.
  • Sur le patch de son bras gauche on peut voir que le type de sang de Sandman est O+.
Advertisement