Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 3.

Le sergent première classe Truck était un opérateur de la Delta Force qui fut équipe avec "Sandman", Derek "Frost" Westbrook et "Grinch". Il était commandant en second de l'équipe de Métal et apparaît à travers les missions de la Delta Force. Il se sacrifie avec Sandman et Grinch pour que John Price, Yuri et Boris Vorshevsky des hommes de Makarov, la mine s'effondrant le contact est perdu.

Biographie[]

Bataille de New York[]

Après que le véhicules de l'équipe Métal fut détruit ils avancent à pieds à travers New York quand un hélicoptère Russe apparait, ce qui force l'équipe à se réfugier dans un bâtiment. Après que Frost et Sandman aient dégager la zone. Avec Grinch, Sandman et Frost ils dégagent le magasin. Après cela, ils retrouvent des soldats de la Delta Force qui sont Thumper, Worm et Grizzly. Ensuite, ils rejoignent le toit pour détruire le brouilleur Russe. Enfin, après avoir atteint le brouilleur, ils nettoient l'emplacement et détruisent le brouilleur. Ils tiennent alors leur position en attendant l'évacuation. Après avoir tenu leur position ils sont finalement évacués par un Black Hawk, où l'équipe détruit plusieurs Hind.

Sauvetage du Vice Président Américain[]

Truck et Grinch n'était pas présent pour cette opération la raison est inconnue.

Capture de Volk[]

Truck et le reste de l'équipe se rendent a Paris, pour capturer le fabriquant de bombe de Vladimir Makarov. Le trio (Grinch étant de l'autre coté), avec l'aide du GIGN, a réussi à capturer Volk. Ils le remettent aux autorités Américaines qui vont l'interroger et ils va donner l'information de la réunion à Prague de Makarov.

Bataille de Berlin[]

Quelques jours plus tard, après la mort de John "Soap" MacTavish à Prague, et la découverte du château de Makarov, Truck et son équipe sont envoyés à Berlin pour sauver Alena Vorshevsky, qui était coincé dans un hôtel, remplit de force Russe. L'équipe métal, y compris Truck, sécurisent le bâtiment voisin, et fourni un appui a l'équipe Granit, qui a été envoyé pour secourir Alena. L'équipe Granit est tué dans l'explosion du bâtiment. Le quatuor fut lié avec une colonne de char allemand et se dirigea vers le bâtiment, un bâtiment s’effondra et détruisit les chars et par la suite ils Truck et l'équipe se dirige vers le bâtiment, mais arrive trop tard la fille est en direction de la mine de Makarov en Sibérie.

Sauvetage du président Russe et de sa fille[]

Truck et son équipe rejoignent la mine de diamants en Sibérie avec Price et Yuri. Ensemble, ils s'infiltrent a travers la mine. Ils bénéficient d'un appui aérien par un Predator UAV et un hélicoptère, l'équipe parvient à retrouver Alena. Truck réussi à localiser le président Vorshevsky, après Alena donne l'emplacement de son père a Truck. Cependant, l'équipe est forcé d'évacuer en raison de la trop grande présence de soldats Russe. Price monte à bord avec le président, mais Yuri est blesser par l'explosion d'une roquette de RPG, et est ramené à bord Price ils sont couverts par Sandman, Grinch et Truck. L'évacuation est compromise et l'hélicoptère doit décoller avec Price, Vorshevsky, et Yuri à bord, mais sans Sandman, Grinch et Truck encore sur le terrain. La mine commence à s’effondrer et Sandman dit à son ami Price de s'enfuir sans eux, ils se sacrifient tous les trois. Price ne voulant pas reperdre un grand ami conteste et ordonne aux pilotes de redescendre mais en vain. Le pilote a répondu en disant que si ils sont rentrés, ils mourraient tous. La mine s’effondre complètement et le contact et perdus avec le reste de l'équipe Métal.

Anecdotes[]

  • Truck semble connaître quelques mots de Russes, il parvient à comprendre Alena Vorshevsky qui révèle l'emplacement de son père.
  • En multijoueur il y a un emblème de Truck.
Advertisement