FANDOM

BO2topright Ztr
Image ébauche
Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

L'Élixir de Vautour est un atout disponible dans la carte Buried. Il coûte 3000 points et permet au joueur de pouvoir apercevoir à travers les murs les points d'intérêt.

LocalisationModifier

  • Buried : Dans l'église, à côté du manoir.

FonctionnementModifier

Cet atout permet au joueur de repérer à travers les murs la position des armes, des atouts et de la boîte mystère ainsi que les endroits où les armes sont dessinées grâce à des craies. Il permet également de récupérer des munitions (1 à 10 balles, selon l'arme) ainsi que des points (entre 5 à 25 points), lorsque les joueurs passent sur objets laissés par certains zombies, à l'instar de son confrère en multijoueur, Pillard.

De même, certains zombies laisseront un nuage de gaz verdâtre en mourant, lorsque le joueur entre dans ce nuage, il sera immunisé contre toute attaque de zombies, et ces derniers s'éloigneront même du joueur.

AnecdotesModifier

  • Selon Misty, l'Élixir de Vautour contiendrait des carottes.
  • En buvant l'atout, Russman avoue qu'il n'a pas un œil de lynx comme il le prétend souvent.
  • Selon Marlton, cet atout est inutile car il a déjà des lunettes.
  • Les yeux des zombies ont un effet plus lumineux.
  • Si vous marchez sur des munitions avec le Paralyseur, cela aura comme effet de réduire le temps de refroidissement de l'arme.