Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 3.

Caractéristiques[]

Ce célèbre revolver a comme surnom : Colt Anaconda / Python

Il provient de la firme américaine Colt. Il chambre la célèbre cartouche .44 Magnum (d'où le nom de ce revolver), une des plus puissantes cartouches de revolver. L'autre nom du .44 Magnum est le Colt Anaconda, bien qu'il existe d'autres modèles de revolvers chambrant cette munition.

Apparitions[]

Il apparaît dans le jeu Modern Warfare 2, en tant qu'arme favorite du Général Shepherd, lieutenant-général des Rangers de l'US Army. C'est avec cette arme qu'il abat Gary "Roach" Sanderson et Simon "Ghost" Riley dans la mission "Derniers détails". Dans la dernière mission "Echec et mat", après avoir poignardé le capitaine John "Soap" MacTavish, il recharge son Colt Anaconda en lui expliquant qu'il a perdu 30 000 hommes après l'explosion d'une bombe nucléaire pendant l'invasion du Moyen-Orient.

Advertisement