Wiki Call of Duty
Advertisement
Black Ops logo BO3

Emblème de l'Accord Winslow en mode multijoueur

L'Accord Winslow est la faction principale alliée apparaissant dans Call of Duty: Black Ops III. Il combat principalement le Common Defense Pact dans le mode multijoueur. Elle apparait également dans Call of Duty: Mobile.

Biographie[]

À l'origine, l'Accord Winslow a commencé comme un accord international entre les nations du monde à la suite des attaques de Drone de 2025 orchestrés par Raul Menendez. Les accords ont conduit à chaque nation signataire d'installer des batteries de défense mégawatts de drones terrestres qui allaient devenir connues sous le nom de Défense Anti-aérienne par Energie Dirigée ("D.E.A.D"); responsable de la protection de l'espace aérien international contre les avions hostiles. 

Au fil du temps, la course aux armements technologiques a atteint son apogée, les ressources mondiales ont diminuées et le changement climatique s'est intensifié. L'Accord devient alors l'un des deux collectifs politiques et militaires internationaux enfermés dans une lutte intense pour préserver le reste des ressources naturelles de la planète, l'autre faction étant le CDP.

Sa division Cyber ​​Black Ops composée de soldats cybernétiquement augmentés a mené bon nombre d'opérations secrètes à travers le monde; ses actions forment le centre de la campagne de Call of Duty: Black Ops III.

Pays Membres[]

  • Allemagne
  • Arabie Saoudite
  • Australie
  • Belgique
  • Brésil
  • Canada
  • Chine
  • Colombie
  • Corée du Sud
  • Danemark
  • Égypte
  • Émirats Arabes Unis
  • Espagne
  • États-Unis d'Amérique
  • Finlande (également CDP)
  • France
  • Inde
  • Indonésie
  • Irak
  • Israël
  • Italie
  • Japon
  • Koweït
  • Maroc
  • Mexique
  • Norvège
  • Nouvelle Zélande
  • Oman
  • Pays-Bas
  • Philippines
  • Portugal
  • Qatar
  • Royaume-Uni
  • Singapour
  • Suède
  • Tunisie
  • Turquie
Advertisement