FANDOM

BO2topright Ztr

Les Atouts rémanents (en version originale Perma-Perks) sont des améliorations que le joueur peut obtenir, mais aussi perdre grâce à différentes actions. Ces améliorations peuvent être obtenues sur 3 cartes du mode Zombies de Call of Duty: Black Ops II. Ces améliorations sont disponibles sur les cartes TranZit, Die Rise ainsi que Buried, mais pas en local.

Lorsque le joueur recevra un atout rémanent, une lumière verte apparaîtra devant ce dernier, et le personnage dira une phrase le concernant. Si le joueur perd son atout rémanent, vous entendrez un violon en decrescendo, il dure aux environs de deux secondes.

Mini - MastodonteModifier

Ce pouvoir double la santé du bénéficiaire, s'il s'associe avec Mastodonte de comptoir, le joueur en aura alors une protection accrue.

Pour le posséder, le joueur doit mourir 3 fois d'affilée à la manche 1, et pour le perdre, le joueur devra seulement atteindre la manche 15.

Mini - Réanimation rapideModifier

Cette version simplifiée de l'atout Réanimation rapide permet au joueur de réanimer deux fois plus vite

Pour l'obtenir, il faut réanimer 17 fois de suite un coéquipier dans la même partie. Cet atout peux être combiné avec Réanimation rapide, ce qui aura l'effet de réanimer un joueur presque instantanément.

Pour perdre cet atout rémanent, il faut annuler une réanimation, c'est à dire commencer à réanimer un coéquipier et arrêter avant la fin.

Mini - Pierre TombaleModifier

Ce moyen limite la perte de l'équipement de son propriétaire, en commençant par Réanimation rapide (puis d'autres atouts aléatoires) s'il est tombé à terre ou réanimé.

Pour l'obtenir, le joueur devra acheter quatre atouts différents avant la manche 4.

Pour le perdre, il faut mourir 3 fois d'affilé sans atout.

Mini - Deadshot DaiquiriModifier

Cet faculté permet au joueur d'infliger plus de dégâts dans la tête d'un zombie.

Pour l'obtenir, il faut tirer dans la tête de quelques zombies d'une seule balle, plusieurs fois. Cet atout est semblable à Daiquiri Mortel, mais ce dernier vise automatiquement les têtes.

Pour le perdre, il suffit de tuer 24 à 27 zombies sans tirer dans la tête.

Mini - PHD FlopperModifier

L'hôte de cette ressource ne reçoit aucun dégât de chute (plongeon uniquement) ni d'explosion (tels que les grenades à fragmentations ou le Pistolet-Laser), il y a une déflagration autour du joueur lorsqu'il tente de se blesser pendant un plongeon.

Pour l'obtenir, le joueur doit recevoir 6 fois des dégâts de chute (par plongeon ou saut) pendant une partie.

Pour le perdre, le joueur doit se blesser d'une chute effectué par un saut.

Ce mini atout n'est disponible que sur Buried.

Barricade renforcéeModifier

Cet atout rémanent permet de remplacer les barrières en bois par des barrières en métal, ce qui oblige les zombies à mettre deux fois plus de temps pour enlever toutes les barrières.

Pour l'obtenir, il faut reconstruire un nombre variable de planches au fenêtres. Seules les planches reconstruites à partir de la manche 10 et qui nous donnent des points sont comptabilisées.

Pour le perdre, il ne faut plus barricader pendant une manche entière.

Mort instantanée véritableModifier

Insta-Kill-Red

Ce mini atout offre à son porteur une aura (invisible) tuant les zombies autour de lui, toutefois, il ne gagnera que 50 points par zombie tué par ce moyen.

Pour l'obtenir, le joueur ne doit éliminer aucun zombie de la manche au même moment de l'obtention de la Mort instantanée, 2 fois de suite.

Pour le perdre, le joueur doit se blesser par une griffure de zombie pendant ce bonus.

Remboursement partielModifier

Ce droit rembourse 1000 points lorsque son acquéreur achète une boisson, quelque soit le prix.

Pour l'obtenir, le joueur devra se coucher devant la machine de l'atout qu'il a bu jusqu'à au moins 15 fois.

Pour le perdre, le joueur ne devra pas se coucher devant l'atout juste après l'avoir bu.

Porte BonheurModifier

Le joueur aura plus de chance d'avoir une meilleure arme dans la Boîte mystère grâce à la présence du nounours en peluche au dessus de celle-ci.

Pour l'obtenir, le joueur doit enchainer les achats de plusieurs armes jusqu'à l'apparition de la lueur verte.

Pour le perdre, le joueur doit survivre à partir de la manche 10.

Prix -50%Modifier

Le tarif des armes, des atouts, des portes et même de la Boîte mystère pendant un Double point, sera diminué à moitié.

Pour l'obtenir, le joueur devra gagner au moins 3000 points durant un Double point, une fois que la lueur verte apparait, ces prix seront réduit de moitié pendant le prochain x2.

Pour le perdre, le joueur devra dépenser moins de 1000 points durant un Double point.

Méga SniperModifier

Le joueur gagne 350 points à chaque fois qu'il tue un zombie au Fusil de précision (SVU-AS, DSR 50, Barrett, Ballista).

Pour l'obtenir, le joueur doit tuer des zombies avec un fusil de précision à longue distance.

Pour le perdre, le joueur doit rater sa cible plusieurs fois.

Super FlingueurModifier

Le tireur gagnera deux fois plus de points à chaque balle tirée, soit 20 points par balle avec une arme de poing.

Pour l'obtenir, le joueur devra tirer toutes ses balles de pistolet sans toucher un seul zombie.

Pour le perdre, il faut tuer un zombie à l'arme de mêlée.

Pistolet-Laser muralModifier

Le joueur pourra alors acheter le Pistolet-Laser pour 500 points en remplacement de l'Olympia.

Pour l'obtenir, le joueur devra être niveau 1 (un seul os) ou niveau 2 (deux os), il devra acheter plusieurs fois des munitions d'Olympia.

Pour le perdre, le joueur devra atteindre la manche 12 ou 14.