Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Pour une arme similaire, voir M93 Raffica.

Le B23R (ou Beretta 23 Raffica) est un pistolet à rafales apparaissant sur Call of Duty: Black Ops II.

Campagne[modifier | modifier le wikicode]

Le B23R peut être sélectionné dans le menu de personnalisation, il est recommandé de prendre le B23R dans la mission "Derrière le voile" cependant, il est automatique et non pas à rafales.

Multijoueur[modifier | modifier le wikicode]

le B23R est le troisième pistolet déblocable dés le niveau 19. Il tire avec une cadence plus au moins élevée. Il tire par rafales de trois balles, qui tueront en une salve au corps à corps et deux à trois pour les distances moyennes, voir élevées.

En mode Jeu d'armes, le B23R est la première arme à être utilisée.

Accessoires[modifier | modifier le wikicode]

Mode zombies[modifier | modifier le wikicode]

Le B23R apparaît également dans le mode zombie sauf dans les cartes Ville, Ferme et Dépôt. Il coûte 1000 points sauf dans Mob of the Dead où il ne coûte que 900 points. Il a une capacité de 120 balles. Amélioré, il devient le B34R, est automatique et possède 200 balles. On peut l'améliorer quelques fois, avec la possibilité d'obtenir l'accessoire chargeur rapide.

Emplacements[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il est le second pistolet à pouvoir tirer une rafale de trois tirs, le premier étant le M93 Raffica de Call of Duty: Modern Warfare 2.
  • Sur le mode Zombies, le B23R amélioré s'appelle B34R, qui est la manière d'écrire BEAR en lettres chiffrées.
  • Sur le côté droit de l'arme, c'est écrit: "S2" et "Made in Yuma, Arizona, USA".
  • En mode TranZit, c'est la seule arme à n'avoir aucun halo bleu autour de la craie.
  • Marlton Johnson n'aime pas les armes à rafales, et n'aime donc pas le B23R.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]