Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 3.

Bakaara est une carte du mode multijoueur de Modern Warfare 3 assez connue grâce à son Minigun. Cette mitrailleuse est attachée à l'hélicoptère.

Vue d'ensemble[]

Bakaara est l'une des plus grandes cartes de Modern Warfare 3. Les combats se passent dans un environnement urbain, en Somalie, plus précisément à Mogadishu. On a accès à plusieurs bâtisses. Dans les quelques rues de la map, il y a beaucoup de carcasses de voitures. Les deux principaux spawns sont au somment de la petite colline et sur les quais à l'autre bout de la map. Les joueurs qui spawnent au niveau des quais ont un asses direct au canon de l'hélico. Aller dans ce Black Hawk est risqué car les snipers qui spawnent de l'autre côté peuvent aisément tirer sur le joueur. En effet, le joueur utilisant le minigun est ouvert au tir d'autres joueurs.

Mode survie[]

En mode survie, cette carte est catégorisée extrême, ce qui veut dire qu'elle est une des plus dure à jouer du jeu. Les joueurs commencent directement avec le M16A4 avec viseur laser, un five seven  et 250 points d'armure, mais sans auto-réanimation, ni de grenades quelconques. Dans cette map, 5 types d'ennemis sont présents: Des unités déminage, guerre chimique, experts en claymore, hélicos et mastodonte blindés.

Anecdotes[]

  • En mode survie et infectés, il n'y a pas de minigun monté dans le Black Hawk.
  • Durant la bataille de Mogadiscio (événement réel), un Black Hawk se serait crashé dans la ville. Un film appelé "La chute du faucon noir" s'en est inspiré.
  • Dans la map, il y a 4 teddy bears, dont 3 qui sont coupés en deux.
  • Il y a une fumée en 2D observable en dehors de la map.
  • Un glitch rare peut survenir en mode survie: Les joueurs apparaitront avec deux grenades à fragmentation.
  • En mode infectés, les campeurs qui essaient de camper sur les hélices du Black Hawk mourront après quelque temps.
  • Quelques effets sonores peuvent être entendus lors du gameplay, comme des chiens qui aboient, des bruits de tirs de mitrailleuse et des bruits de chasseurs volant au dessus de la map.
  • Si un colis stratégique atterrit ou rebondit sur la flaque d'eau à côté de la maison avec un balcon, il disparaitra instantanément.

Galerie[]

Advertisement