FANDOM

Cod5topright BlackopsNewTopright BO2topright BO3topright Ztr
Cowboys can't shoot slow or they'll end up below. When they need some help, they reach for the root beer shelf (Yee-haw!). Cowboys can't shoot slow, or they'll end up below, when they need some help, they reach for the root beer shelf. YA THIRSTY PARTNER!?
— Chanson de Double Coup
Les Cowboys ne peuvent pas tirer lentement ou ils vont mal finir. Quand ils ont besoin d'aide, ils vont chercher une bière (Ye-haa) Les Cowboys ne peuvent pas tirer lentement, ou ils vont mal finir, quand ils ont besoin d'aide, ils vont chercher une bière. T'AS SOIF PARTENAIRE!?
— Chanson du Double Coup traduite en français
Double Tap Jingle

Double Tap Jingle

Chanson du Double Coup

La Binouze Double Coup, anciennement Limonade Double Coup, ou plus simplement Double Coup (nom anglais : Double Tap Root Beer) est une boisson atout qui se trouve dans Call of Duty: World at War, Call of Duty: Black Ops, Call of Duty: Black Ops II et Call of Duty: Black Ops III. Il a pour effet de doubler la cadence de tir des armes du joueur.

Dans Call of Duty: Black Ops II, l'atout change de logo et a un nouvel effet en plus du précédent: tirer 2 balles au lieu d'une à chaque tir.

L'atout coûte 2000 points et est présent sur toutes les cartes zombies, sauf Nacht der Untoten, Dead Ops Arcade, Ascension et Dépôt.

Call of Duty: Black Ops IIModifier

Sur Call of Duty: Black Ops II, l'atout a un tout nouveau logo et l'apparence de la machine change un peu. Elle est aussi plus grande et moins large. L'effet change aussi: la cadence de tir augmente, mais l'arme tire deux balles pour chaque tir. Ceci ne s'applique pas pour le Pistolet-Laser ni pour le Couteau Balistique, ni pour les armes explosives.

EmplacementsModifier

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Root Beer signifie racinette, qui est la plupart du temps un soda non-alcoolisé. C'est pour ça que cet atout fut nommé Limonade double coup. Cependant dans World at War et dans la Mise à Jour 1.12 de Call of Duty: Black Ops II, elle est faussement traduite par Binouze, qui est un terme familier pour dire bière.
  • Cet atout devait être présent dans Ascension, mais fut retiré.