Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops 4 Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies
Ebauche
Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

Le Blundergat est une arme miracle disponible sur la carte Mob of the Dead. C'est un mélange entre un tromblon et une mitrailleuse Gatling. L'arme tir un seul projectile avant d'être rechargée. Une fois améliorée, l'arme devient "La Balayeuse" (VO: The Sweeper), qui possède deux cartouches et 120 munitions supplémentaires.

Cette arme peut être combinée à un kit d'acide, l'arme devient l'AcidGat et tir une rafale de 3 coups, tirant des projectiles relâchant de l'acide explosant peu de temps après. Une fois cette version améliorée, l'arme devient le "Dégénération Venimeuse" (VO: Vitriolic Withering) dont l'acide propulsé attire les zombies à la manière des bombes singes.

Obtention[]

Le Blundergat est trouvable dans la Boîte mystère. Il est toutefois possible sans dépenser de points en suivant les étapes suivantes :

  1. Récupérer le Tomahawk Infernal en nourrissant les trois têtes de cerbère.
  2. Récupérer les 5 crânes bleus dispersés sur la carte avec le tomahawk. Ceux-ci sont visibles uniquement en mode trépas. Si un joueur l'électrifie, il restera visible quelques secondes sans trépas. Les crânes se trouvent : sur une lampe, sur le toit ; sur un poteau électrique visible depuis une fenêtre du bureau du gardien ; dans une cellule du rez-de-chaussée, à côté de la bibliothèque ; sur un poteau à côté du mastodonte (il faut se mettre dans l'angle et sauter) ; le dernier se trouve sur un des piliers des docks.
  3. Aller dans le bureau du gardien. Le premier joueur à rentrer dans la salle de Passe-passe verra des flammes, puis un Blundergat sortir du bureau.

Anecdotes[]

  • La Balayeuse a comme viseur une tête de chien avec les yeux rouges, la Dégénération Venimeuse a comme viseur le même chien mais avec les yeux verts .
  • Si un joueur obtient un Acidgat avant l'obtention des 5 crânes, ce sera un acidgat qui apparaîtra dans le bureau du gardien.

Galerie[]

Advertisement