FANDOM

Cod5topright BlackopsNewTopright BO2topright

Les bonus sont lâchés aléatoirement par des zombies et on des effets variés : ils peuvent par exemple tuer tout les zombies sur la carte ou reconstruire toutes les fenêtres. Il ne peut pas y avoir plus de 4 bonus par manche, ce qui rend les bonus de plus en plus rare. Certains sont exclusifs à certaines cartes.

Liste de bonus Modifier

Bonus classiques Modifier

  • Munition au max : Disponible sur toute les cartes, il redonne toutes les grenades, équipements, grenades tactiques et évidemment toutes les munitions dans les armes (mais il ne remplit jamais le chargeur en cours).
  • Double point : Disponible sur toute les cartes, il double tout les points (même ceux des autres bonus).
  • Bombe : Disponible sur toutes les cartes, il tue tout les zombies sur la carte et donne 400 points au joueurs sans double points (sauf dans Call of Duty: World at War). Attention, plus les zombies sont loin de la bombes, plus ils prennent du temps à mourir. (note : vous ne ferez aucun points en tuant les zombies pendant une bombe.)
  • Mort instantanée : Disponible sur toutes les cartes, tout les zombies meurent au moindre dégâts sauf certains zombies spéciaux.
  • Charpentier : disponible sur toutes les cartes sauf Nacht der Untoten, Nuketown Zombies et Mob of the Dead, barricade toute les fenêtres et donne 200 points à chaque joueurs sans double points.
  • Braderie : disponible sur toute les cartes de Call of Duty: Black Ops et Call of Duty: Black ops II sauf Green Run. La caisse magique est disponible à tout ses emplacements et elle ne coute plus que 10 points (au lieu de 950).
  • Machine de la mort : disponible sur toute les cartes de Black Ops sauf Kino der Toten, vous équipe d'une machine de la mort avec munitions illimités pendant 30 secondes.

Bonus spécifiques Modifier

  • Sacré Punch bradé : il faut tuer le voleur du pentagone sur "Five" sans qu'il ne vole une seule arme. Il active tout les defcons et rend le Sacré Punch disponible pour seulement 1000 points (au lieu de 5000).
  • Atout gratuit : il est généralement donné par les zombies boss tués d'une façon spécifique.

Ex : les crawlers de Die Rise doivent être tués sans tirer de balles à côté

  • Arme : disponible sur Dead Ops Arcade principalement, on peut aussi en récupérer via les Q.E.D. de Moon ou en creusant sur Origins.
  • Argent : Disponible via les Q.E.D., la banque ou en creusant sur Origins.
  • Viande : Uniquement disponible en mode Lutte.

Bonus négatifs Modifier

Ils ne sont prenables que par les zombies en infection ou sur Moon (où ils sont causés par les Q.E.D.).

  • Atout : enlève l'un des atouts de tout les joueurs.
  • Argent : enlève l'argent de tout les joueurs.
  • Munitions : vide le chargeur de tout les joueurs.

Anecdotes Modifier

  • Lors d'une mort instantanée, les zombies tués ont la tête qui explose. Par contre, ceux tués par une arme qui one-shot même sans mort instantanée restent intacts
  • Dans la version World At War de Nacht Der Untoten, les bonus sont signalés par un décompte en bas.
  • Quand un bonus est vert sont effet touche tout les joueurs mais si il est bleu, il ne touche que le joueur qui a pris le bonus (exemple : La machine de la mort, les graines de Zetsubou No Shima...).