Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Le Bouclier Antizombies ou Bouclier à Propulsion (sur Call of Duty: Black Ops III)est un utilitaire disponible en mode zombie sur les cartes Green Run et Mob of the Dead ainsi que dans Shadows of Evil. Il est construit en assemblant différentes pièces et prend place dans le slot équipement. Il permet de frapper les zombies en les tuant en seulement un coup mais aussi de se protéger des coups par derrière lorqu'il est inutilisé et a la fonctionnalité de se propulser dans Call of Duty: Black Ops III.

Green Run[]

Le bouclier peut être construit au Diner. L'établi se trouve dans la station essence.
Les 2 pièces requises sont :

  • La Portière de Voiture - trouvée sur la voiture ou sur le stand de peinture ou a coter des toilette.
  • Le Diable - trouvé dans le diner derrière le comptoir ou derrière les sièges.

Mob of the Dead[]

Le Bouclier Antizombies se construit grâce à 3 pièces : 

  • Le Diable - se trouve dans les docks, derrières les caisses en bois 'ZMB' ou près de la bouteille d'alcool
  • La Porte de Cellule - se trouve dans les escaliers en colimaçon près du panneau numérique, soit juste en dessous dans le tunnel menant au petit ascenseur, soit en face de la 2ème grille fermant la pièce des générateur.
  • Coudière de Chaise Électrique - se trouve dans la pièce des panneaux de contrôles à surcharger (avant Mastodonte). Soit par terre à droite du générateur de gauche, soit sur les étagères dans un angle de la pièce.

Une fois les trois pièces réunies, le bouclier sera constructible.

Shadows of Evil[]

Contrairement à l'autre bouclier, le bouclier de Call of Duty : Black Ops III dispose d'une fonction permettant de se propulser vers l'avant en ligne droite en éliminant les zombies sur le passage.

La contrainte est que le nombre de propulsions est limité à trois et pour le recharger, il faut soit changer de bouclier (il doit être détruit) soit récupérer des bouteilles contenues dans des capsules.

Chaque pièce se trouve près des machines d'atouts, ceux ayant des emplacements variants.

NOTE : Il faut évidemment utiliser la bête pour activer les escaliers.

Après avoir récupéré les pièces, le bouclier peut alors être créé sur l'un des plans de travail.

Anecdotes[]

  • Dans Green Run, lorsque le joueur déploie le Bouclier Antizombies, il pousse la sécurité de la portière.
  • Dans Mob of the Dead, le joueur tourne la clé dans la serrure de la porte de cellule.
  • Dans Shadows of Evil, si le joueur se propulse et tue 10 zombies ou plus, un son de strike se fera entendre. Au bout de certaine fois, celui-ci s' améliore.
  • Le bouclier se détruira à force d'utilisation et de coups encaissés.
  • Les zombies peuvent détruire le bouclier s'il se trouve dans le dos d'un joueur.
  • Considéré comme un utilitaire, il ne rapporte pas de points aux joueurs.
  • Le Bouclier Antizombies ne tue plus en un coup a partir de la manche 20.

Galerie[]

Advertisement