"Call of Duty: Black Ops Zombies offre une expérience Zombies jamais vue auparavant sur les plates-formes mobiles, y compris la carte originale Call of Duty: Black Ops Kino der Toten et 50 niveaux de Dead-Ops Arcade, avec encore plus de fonctionnalités, de mises à niveau et de cartes à venir. Les joueurs peuvent jouer en solo ou s'affronter dans une véritable expérience multijoueur avec jusqu'à quatre personnes grâce à la nouvelle fonctionnalité de chat vocal. "

- Activision

Call of Duty: Black Ops Zombies, en abrégé COD: BOZ, est le port mobile de la série Call of Duty immensément populaire mode Zombies et la suite de Call of Duty: Zombies. Développé par Ideaworks Game Studio et publié par Activision pour Android et iOS, il a été lancé dans certains pays le 1er décembre 2011 et sur Android en août 2012 pour 6,99 $ US. (PAGE EN CONSTRUCTION)

Aperçu[modifier | modifier le wikicode]

Le jeu permet le multijoueur à quatre joueurs et, en tant que nouvel ajout aux deux plates-formes, le chat vocal. Il présente également des classements basés sur les points d'expérience. La première carte à être publiée était Kino, et Dead Ops Arcade a aussi

a été entièrement transformé en plate-forme Android et iOS, avec 50 niveaux. Les joueurs peuvent jouer les quatre personnages de la version console; Tank Dempsey, Nikolai Belinski, Takeo Masaki et Doctor Richtofen, ainsi que les quatre personnages aléatoires de Dead Ops Arcade et un soldat débutant dans le didacticiel.

Une mise à jour du 2 février 2012 a ajouté le Ray Gun, le Monkey Bomb et le SPAS-12. Il a également ajouté une fonctionnalité pour continuer le jeu précédent (en solo), ainsi que la correction de certains bugs, ainsi que l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité de point COD, qui permet au joueur d'acheter des choses en solo en utilisant de la monnaie réelle, pour quand un joueur le fait. pas assez de points pour quelque chose. En outre, ils peuvent être utilisés pour acheter des Quick Revives supplémentaires après la mort. Le 15 mars 2012, Ascension est sorti, avec le Thundergun, le Gersh Device et les Matryoshka Dolls. Le 19 juillet 2012, Call of the Dead est sorti sous le nom de Call of the Dead: Director's Cut. Il comprend Tank Dempsey, Nikolai Belinski, Takeo Masaki et Edward Richtofen au lieu des personnages présentés dans le jeu sur les consoles et le PC. Cependant, sur la mise à jour iOS 8, les textures du jeu ont été accidentellement supprimées. Ils ont été réparés le 6 octobre 2015, cependant, d'autres problèmes causés par le système d'exploitation iOS 8 existent toujours. La mise à jour 1.3.5 a été publiée le 17 décembre 2015 et a changé le développeur d'Ideaworks, le créateur de Call of Duty: Zombies, en Marmalade Gamestudios. Il dit également avoir corrigé quelques bugs, mais cela reste à confirmer.