FANDOM

MW2019TopRight RealWorldtr

Call of Duty: Modern Warfare est le seizième opus principal de la série Call of Duty et sert de reboot de la sous-série Modern Warfare, faisant de lui le quatrième opus de la série Modern Warfare. Il a été dévoilé le 30 Mai 2019 et le mode multijoueur a été dévoilé le 1 août 2019. Il est annoncé pour un sortie le 25 Octobre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Un beta a été annoncé et sera ouverte du 21 Septembre 2019 au 23 Septembre 2019 avec le crossplay.

CampagneModifier

Call of Duty: Modern Warfare est un reboot de la sous-série Modern Warfare qui reprend les personnages et les thèmes de la série d'origine et les présente sous un jour moderne. Le Capitaine Price revient dans cette campagne de jeux, mais les autres personnages, lieux ou événements sont actuellement inconnus.

On dit que Modern Warfare offre une campagne intense et chargée d'émotion qui éclaire la nature changeante de la guerre moderne. Combattez aux côtés de divers groupes de forces spéciales internationales, de combattants de la liberté et de soldats arabes respectant la zone grise de leurs règles d'engagement dans un certain nombre d'opérations secrètes déchirantes se déroulant dans des villes emblématiques d'Europe et dans les étendues instables du Moyen-Orient.

Les lieux incluent Londres, où une attaque terroriste a lieu au début du jeu, et le pays fictif d’Urzikstan. L'intrigue est linéaire. Plusieurs personnages seront jouables, chacun avec une perspective différente sur les conflits actuels.

MissionsModifier

PersonnagesModifier

MultijoueurModifier

De nombreux changement on été annoncé par rapport aux ancien opus, notamment la disparitions de la minimap, la fonctionnalité d'avoir 2 sprints une plus grande interactions avec la carte, notamment d'ouvrir les ports. C'est aussi le retour de la fonctionnalité de pouvoir se pencher et pour la première fois dans un Call of Duty, il y aura du Crossplay entre pc et console. Ce Call of Duty marque le retour des séries d’éliminations disparu dans Call of Duty: Black Ops II et définitivement abandonné depuis Call of Duty: Ghosts

Pour la première fois dans Call of Duty il n'y aura aucun Season Pass et tout contenu concernant des cartes et des modes de jeux seront disponibles gratuitement.

Un nouveau système de personnalisations d'arme, le "Gunsmith" (Armurier en Français) fais sont apparitions, avec les "Gunsmith" plus de 30 accessoires sont disponibles pour les pistolets et pour les armes ayant des options limités et plus de 60 accessoires sont disponibles pour les Fusils d'assauts, les pistolets-mitrailleurs et le mitrailleuse légères. Il n'est possible que de mettre 5 accessoires sur une armes. Il y a également le retour des motifs et peintures pour les armes.

Mode de jeuModifier

De nouveau mode de jeu on été annoncé avec des modes à 10vs10 (Quartier Général), 20vs20 (Dominations) et même un mode avec 100 joueurs.

Opérations SpécialModifier

Le mode Opération Spécial réapparaît dans sa forme prenant des missions Coop et vraisemblablement pas dans sa forme de missions Survie.

CartesModifier

Atouts et séries d’éliminationsModifier

FactionsModifier

ArmesModifier

VéhiculesModifier