FANDOM

Image ébauche
Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

Call of Duty revient à ses racines avec Call of Duty: WWII - une expérience à couper le souffle qui redéfinit World War II pour une nouvelle génération de jeux. Terrain en Normandie le Jour-J et combattez à travers l'Europe à travers des lieux emblématiques de la guerre la plus monumentale de l'histoire. Découvrez le combat classique du Call of Duty, les liens de camaraderie et la nature impitoyable de la guerre contre un pouvoirs jeter le monde dans la tyrannie.
— Official description[1]

Call of Duty: WWII est le prochain Call of Duty qui est développé par Sledgehammer Games pour les plateformes Xbox One, PlayStation 4 et Windows. Sa sortie est prévue pour le 3 novembre 2017. Call of Duty: WWII est le 17ème jeu de la franchise et le deuxième qui a été développé par Sledgehammer Games.

Situé durant la Seconde Guerre mondiale, il raconte l'histoire d'une escouade d'homme durant le débarquement de Normandie. La campagne s'étalant des plages de Normandie à la forêt de Hürtgen, proposera une histoire dramatique soulignant certains des moments les plus dramatiques et les plus emblématiques de la Seconde Guerre mondiale. On incarnera en autre le soldat Ronald "Red" Daniels. L qui est originaire du Texas, Son Pére Ermet Daniels a été décoré pour son role clé en 1918. L ’escouade propose le soldat Ronald "Red " Daniels. L,du Lieutenant Turner,de Zussman ,Du Sergent Pierson

C'est le premier Call of Duty depuis 2008 qui a pour théatre la Seconde Guerre mondiale, et c'est le 5ème jeu de la série principale se situant durant la Seconde Guerre mondiale.

Campagne  Modifier

AperçuModifier

Vous savez que je fais des jeux depuis plus de 26 ans, et je vais vous dire que c'est le meilleur jeu we jamais fait..
Glen Schofield, co-fondateur et chef de studio de Sledgehammer Games

Call of Duty: La Seconde Guerre mondiale se concentre sur les actions d'une équipe de 1944 à 1945, mais touche également aux événements de 1940 à 1944 pour aider à préparer le terrain pour le récit et établir les personnages. Il se déroule dans le théâtre de conflit d'Europe occidentale, à une époque où les forces alliées commençaient enfin à se renforcer dans leur marche vers l'Allemagne nazie.

Les joueurs suivront l'histoire passionnante de Ronald "Red" Daniels, un jeune soldat de l'armée américaine, alors que lui et son escouade, la légendaire United States 1st Infantry Division, traversent le théâtre européen déchirant de guerre. Rejoignant les forces alliées du Royaume-Uni et de la Résistance française, à travers les plages de Normandie, à la libération de Paris et finalement en Allemagne, l'équipe doit se battre aux côtés d'un éventail de personnages globaux et divers pour remporter la victoire. La campagne d'histoire délivre l'authenticité et l'intensité cinématographique du combat de la Seconde Guerre mondiale, honorant l'héroïsme inoubliable de la Première Fighting.

GameplayModifier

Dans toutes les campagnes Call of Duty depuis l'original, la seule façon de reconstituer la santé épuisée était d'éviter de prendre des dégâts pendant quelques secondes (régénération de la santé). Dans Call of Duty: la campagne de la Seconde Guerre mondiale, vous devez utiliser des trousses de premiers soins pour vous soigner. Notez que les trousses de premiers soins ne remplissent que votre compteur de santé et ne vous procurent pas de santé supplémentaire au-delà du montant que vous avez fixé.

Des trousses de premiers soins peuvent être trouvées éparpillées sur le champ de bataille, et vous pouvez ramasser et ajouter jusqu'à quatre trousses de premiers soins à votre inventaire. Vous pouvez également appeler les kits de premiers soins de votre partenaire Zussman en appuyant sur le bouton qui s'affiche à l'écran.

IntrigueModifier

Missions Modifier

Personnages Modifier

Modèle: Personnages CODWWII

FactionsModifier

ArmesModifier

Fusil de PrécisionModifier

  • M1903
  • Kar98k
  • Lee enfield
  • karabin

FusilModifier

Pistolet-mitrailleursModifier

Fusil à pompeModifier

MitrailleuseModifier

PistoletModifier

Lance RoquetteModifier

Lance-FlammeModifier

Arme de Corps-à-CorpsModifier

  • Pelle US
  • Pique à Glace

GrenadeModifier

AutreModifier

Véhicules Modifier

Réalisations et Trophées Modifier

LieuxModifier

  • Normandy, France
  • Forêt d'Hürtgen, Allemangne
  • Forêt des Ardennes Forest, Belgique
  • Aachen, Allemangne
  • La Manche
  • Crimée, Union Soviétique

MultijoueurModifier

Nazi ZombieModifier

Vidéos Modifier

Les Références Modifier