Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies
Frigo BO2

Le Casier à armes (Weapon Locker en anglais) est un utilitaire du mode Zombies de Call of Duty: Black Ops II. Il est présent sur les cartes TranZit ainsi que sur Die Rise (après la mise à jour pour cette dernière carte) et sur Buried.

Dans TranZit, il est situé dans la Ferme après avoir ouvert la porte qui coûte 750 points. Dans Die Rise, il se trouve près de la salle du courant. Dans Buried, il se trouve au rez-de-chaussée dans le magasin central.

Grâce au casier à armes, le joueur peut stocker une arme à l'intérieur jusqu'à que le joueur la reprenne ou l'échange avec une autre arme et ce même dans d'autres parties ou sur une autre carte possédant le casier à armes. Le M1911, les Couteaux balistiques ainsi que les armes spéciales ne peuvent être stockées. Aussi, la PDW-57, l'AN-94 et le SVU-AS qui sont des armes exclusives de Die Rise et Buried seront remplacées par la Chicom CQB, la Galil et la FAL sur TranZit tandis que le Remington et le LSAT seront remplacées par le Python et l'HAMR. Si le joueur possède l'arme stockée et la prend dans le casier à armes, elle sera automatiquement échangée avec celle du casier, de même si le joueur possède deux armes à moins qu'il possède Coup de pied arrière et/ou donc un emplacement disponible.

Advertisement