Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: World at War. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Une chronologie des événements qui on eu lieu durant l'histoire du mode Zombie.

Avant 1914[]

Inconnu[]

  • Takeo Masaki naît au Japon
  • Nikolai Belinski naît en Russie
  • Edward Richtofen naît en Allemagne
  • Ludvig Maxis naît en Allemagne
  • Tank Dempsey naît au Etat-Unis

1905[]

Entre le 20 Février et 10 Mars[]

  • Takeo Masaki participe à la Bataille de Mukden.

1913[]

9 Janvier[]

  • Richard Nixon naît a Yorba Linda, Californie, USA.

1914[]

Entre le 26 Août et 30 Août[]

  • Nikolai Belinski participe à la bataille de Tannenberg.

1915[]

5 Janvier[]

  • Dr. Ludvig Maxis a crée le Mg08/15

1916[]

9 Juin[]

  • Robert McNamara naît à San Francisco, Californie, USA.

1917[]

29 Mai[]

  • John F. Kennedy naît à Brookline, Massachusetts, USA.

Avant le 22 Septembre[]

  • Richtofen rejoint le Groupe 935 après la mort de ses parents,malgré sa grande tristesse. Maxis tente d'être une figure de père pour lui, mais les autres membres du Groupe 935 commencent à l'influencer.

22 Septembre[]

  • Edward Richtofen écrit une lettre au sujet de la façon dont lui et Ludvig Maxis ont découvert l'élément 115 dans le Nord de la France. L'Empire japonais et eux croient que l'élément pourrait devenir d'une grande utilité pour les allemands.

Après le 22 Septembre[]

  • Ludvig Maxis ajoute l'élément 115 à son tableau périodique des éléments.

6 Octobre[]

  • Takeo Masaki écrit une lettre au sujet de la façon dont il est devenu un agent secret pour détruire ou capturer les armes du Groupe 935 pour le compte du Japon.

19 Novembre[]

  • Tank Dempsey écrit une lettre à propos de l’élément 115 et de ses déclinaison d'armes et de son utilisation dans le nord de la France , et également de lui et son équipe qui doivent être envoyé pour enquêter.

10 Décembre[]

  • Nikolai Belinski écrit une lettre à propos de son bannissement de la Russie et qu'il se prépare pour une grande bataille dans le Nord de la France.

1918[]

23 Février[]

  • Nikolai Belinski écrit une lettre en disant que la Russie lui manque, observe la guerre civile mais de loin, mais il est reconnaissant pour ceux en France qui l'aide à travers tout cela.

2 Mars[]

  • Takeo Masaki écrit une lettre au sujet de la planification de sa rencontre avec l'empereur, de ses prouesses à la bataille de Mukden, et sur ses cauchemars récurrents.

14 Avril[]

  • Tank Dempsey écrit une lettre sur ses expériences de ses débuts chez les Marines et aussi sur les Russes et les Japonais qui sont aussi après les plans ennemis.

13 Mai[]

  • Edward Richtofen écrit une lettre en disant qu'il a trouvé la plus grande source de l'élément 115 de l'histoire et fait également un rapport sur l'état mental de Ludvig Maxis aux dirigeants du Groupe 935.

Peu de temps après le 13 mai[]

  • Maxis crée des designs pour 4 bâtons élémentaire car les originaux sont introuvables.
  • Les soldats et les mineurs tentent d'ouvrir une chambre et après avoir échoué à le faire, un soldat joue une chanson de "La Source Noire" et le joint s'ouvre.
  • Plusieurs témoignages parlent de "figures anciennes" dans les apparitions ont été signalés par des hommes travaillant sur l'un des générateurs, mais Maxis les congédie jusqu'à ce que le lendemain matin, les hommes sont retrouvés morts ou disparus.
  • Maxis commence à entendre la voix d'une petite fille dans sa tête, lui disant être prisonnière du monde d'"Agartha". La voix prétend être sa fille même si à l'époque il n'en a pas. Maxis commence à penser qu'il est fou.
  • L'élément 115 aide la fabrication "d'armes fantastiques alllemandes", un projet de fou de la part des allemands, pour venir à bout de ses ennemis, mais Richtofen commence à remarquer un changement caractériel étrange de Maxis et dans les autres membres du Groupe 935. Et Plusieurs sont tombés malades ou sont morts lors d'une exposition au "115".
  • Pendant que le Groupe 935 charge des quantités d' élément 115, des mineurs réveillent accidentellement des zombies médiévaux, qui attaquent et zombifies tous les mineurs. Les zombies courent sur le champ de bataille à proximité, et attaquent les soldats restants. Tank Dempsey et son char tirent directement sur les Zombies, lui étant armé d'un couteau, d'une MG 08 et d'un New Model Army Remington. Nikolai Belinski utilise un Mauser, un Olympia, et une hache pour attaquer les zombies venant en sens inverse. Takeo Masaki utilise son Katana pour couper les Zombies en morceaux et son mauser c96. Ils se retrouvent tous dans un bunker, dans un premier temps en se mettant en joue les uns les autres, mais en voyant la personne pour laquelle ils sont venus, Edward Richtofen, ils décident de s'unir et de le capturer. Cependant, des Zombies arrivent et un robot géant piétine le bâtiment, c'est comme ça que débute la bataille. Richtofen prend le cerveau de Maxis, ce dernier étant apparemment mort et attaché sur une table, Richtofen était occupé a faire une opération sur notre Ludvig, il met le cerveau dans un bocal, surement pour garder les souvenirs et les idées de Maxis. Richtofen informe les autres qu'ils doivent allumer les générateurs pour réussir a s'échapper...
  • Maxis obtient un nouveau corps ou retourne à son ancien.

Après 1918[]

  • Malgré l'attaque des zombies en France et la chute de l'Allemagne après la Première Guerre mondiale avait pris fin, le Groupe 935 survit.
  • Edward Richtofen rejoins les Illuminati, un groupe secret censé vouloir conquérir le monde.

1922[]

Inconnu[]

  • Salvatore DeLuca et son gang participe à des guerres de gang.

1926[]

13 Août[]

  • Fidel Castro naît en Birán, Cuba.

Année 30[]

Inconnu[]

  • Billy Handsome est arrêter et emprisonné à Alcatraz pour le meurtre de 116 personne.
  • Michael "Finn" O'Leary est arrêté et emprisonné sur l'île d'Alcatraz pour 16 chefs d'accusation de fraude de jeu. Il a été dénoncer par sa femme, l'actrice Angelina Bow.
  • Albert Arlington est arrêté et emprisonné sur l'île d'Alcatraz après avoir été reconnu coupable dans le cadre d'un hold-up à Los Angeles.

1932[]

26 Février[]

  • Albert Arlington conçoit Icarus, un avion de fortune, qu'il entend utiliser pour s'échapper de l'île avec ses collègues.

13 Juin[]

  • Salvatore DeLuca est arrêté et emprisonné sur l'île d'Alcatraz pour de nombreuses violations de la loi, y compris de la distribution d'alcool (illégal aux USA a l'époque)et pour avoir participé a des réseaux de prostitution.

1933[]

Inconnu[]

  • Stanley Ferguson commence son travail en tant que gardien de prison à Alcatraz.

31 Décembre[]

  • Après avoir été incarcéré dans le pénitencier fédéral d'Alcatraz, Billy Handsome, Sal Deluca, Albert Arlington et Finn O'Leary ,et après avoir conçu un plan d'évasion, les 4 gangsters tente de s'évader. Mais tous ne se passe pas comme prévu, Albert Arlington est tué, et les autres sont de nouveau arrêter.

1934[]

19 Janvier[]

  • Au matin, Finn O'Leary, Salvatore DeLuca et Billy Handsome sont exécutés par chaise électrique pour le meurtre d'Albert Arlington.

Avant 1939[]

  • Le japon trouve des fragments d'une météorites composé d'élément 115 dans un site connu sous le nom de "Rising Sun Facility" (Usine du Soleil levant). Il l'utilise pour alimenter leur Tyroliennes et commence à faire les plans du Pistolet-Laser. Mais le Groupe 935 saisit tout cela et reprend la zone et le projet.
  • Edward Richtofen, travaillant pour les illuminatis(en secret évidemment) et un espion américain, Peter McKay infiltrent le Groupe 935 et fournissent des informations.

1939[]

4décembre[]

  • Richtofen et Schuster effectuent la première téléportation avec succès en téléportant une noix.

Après le 4 Décembre[]

  • Après avoir révélé sa découverte de la téléportation au Dr Maxis, ce dernier se met en colère, car Richtofen n'était pas censé expérimenter l'élément 115 pour ça.
Advertisement