FANDOM

BlackopsNewTopright BO2topright BO3topright Ztr

Legend tells us of a man, A hero in a tortured land, Where Senoritas lived in fear, There lonly nights in deep dispair. He was EL BURRO! Across the fields, across the plains. He ran so fast he dodged the rain. He was El Burro! He hurried in to save the day, Gun in hand, a price they say. He was strong like a Mule, he was stubborn like a Mule, he even kicked like a Mule, El Burro! (El Burro!). A man not equal, so they say. But summon more, it's just the way! He was El Burro! He was EL BURRO! EL BURRO!
— Chanson de Mule Kick
La légende nous raconte l'histoire d'un homme, un héros dans une terre torturée, où les Señoritas vécurent dans la peur. Leurs nuits solitaires dans un profond désespoir, c'était El Burro! À travers champs, à travers les plaines. Il a couru si vite qu'il a esquivé la pluie. C'était El Burro! Il se précipita pour sauver la journée, le fusil à la main, et trois fois ils disent. Il était fort comme un mule, il était têtu comme une mule, il donne même des coup de pied comme une mule, El Burro! (El Burro!). Un homme n'est pas égal, c'est ce qu'ils disent. Mais certains et plus encore, c'est juste le chemin! C'était El Burro! C'était El Burro! EL BURRO!
— Chanson du Coup de pied arrière traduite en français

Mule Kick *Hidden* Jingle (HD)

Mule Kick *Hidden* Jingle (HD)

Coup de pied arrière (Mule Kick en VO) est un atout introduit dans la carte zombie Moon.
Il permet d'avoir 3 armes en même temps, il coûte 4000 points, ce qui fait de lui l'atout le plus cher du mode zombies.

Si le joueur perd l'atout, il perd l'arme qu'il a acheté après avoir bu l'atout.

Depuis la mise à jour 27 Septembre 2011, Coup de pied arrière est maintenant disponible sur toute les cartes zombies de Call of Duty: Black Ops pour PlayStation 3 et l'Xbox 360[1].
Il est également disponible sur PC avec le Patch 1.15 (qui fait d'ailleurs référence à l'Elément 115) qui est sortis le 11 Octobre 2011[2]. Mais, le joueur doit être connecter au PlayStation Network, au Xbox Live ou Steam pour que Mule kick apparaissent sur toute les autres cartes sauf Moon.

LocalisationsModifier

  • Kino der Toten : Dans la salle des portraits.
  • "Five" : Dans la salle des ordinateurs à coté de la sortie de Panic Room et d'un emplacement de la Boîte mystère.
  • Nacht der Untoten : Dans la salle de départ. A gauche de la Carabine M1.
  • Verrückt : Dans le coin de la seconde salle après Quick Revive, à côté de l'escalier.
  • Shi No Numa : Dans la salle de départ, à la gauche du Gewehr 43.
  • Der Riese : Au rez-de-chaussée du garage automobile, très près de l'emplacement de la boite mystère.
  • Ascension : Sous la salle de Speed Cola, près d'une barrière.
  • Call of the Dead : A l’arrière du bateau, devant un emplacement de la boite mystère.
  • Shangri-La : Dans la zone de la chute d'eau, près d'un emplacement de boite.
  • Moon : Dehors, près du téléporteur pour la Zone 51, et à côté de l'endroit où peut être acheter l'AK-74u.
  • Die Rise : Apparaît aléatoirement dans un des 4 ascenseurs du 2ème immeuble.
  • Mob of the Dead : En mode Lutte seulement, apparaît dans le couloir adjacent à la bibliothèque, près de l'escalier menant au couloir de la cafétéria. 
  • Buried : À l'étage du Gunsmith, pas loin d'un emplacement de la boite mystère.
  • Origins : Entre là où il faut construire les bâtons élémentaire et sous le Sacré Punch.
  • Shadows of Evil : Dans les les escaliers des sous-sols, près de la porte blindée.
  • The Giant : Emplacement aléatoire.
  • Der Eisendrache : Dans la seconde salle accessible à côté de Réanimation rapide.
  • Zetsubou No Shima : Au sous-sol du bunker, avant la grotte submergé .
  • Gorod Krovi : Dans la salle avec la table de craft.
  • Revelations : Dans la cafétéria de la partie Mob of the Dead.

AchèvementsModifier

Complètement armé et opérationnel: Dans Moon, améliorez toutes vos trois armes en même temps.

AnecdotesModifier

  • Dans Moon c'est la seule boisson atout qui n'a pas de jingle/chanson entendu en jeu, mais il existe tout de même dans les fichiers du jeu.
  • C'est le seul atout à être toujours à la même place dans Shi No Numa, dans Shangri-La avec Réanimation rapide, dans Moon avec Réanimation rapide, Stamin-Up et PhD Flopper ainsi que dans Zetsubou No Shima avec Sanglot de Veuve.
  • Le jingle est entendu dans Die Rise.
  • Si Coup de pied arrière n'est utilisable qu'en mode Lutte dans Mob of the Dead, la machine est pourtant présente dans la carte classique sous forme d'easter egg. Il est en effet visible, mais inaccessible sur les Docks à l'instar de PhD Flopper.
  • Dans Buried, si vous accomplissez le secret final de la façon de Richtofen (uniquement), vous recevrez l'atout Coup de pied arrière en version améliorée, augmentant le nombre d'arme portée par le joueur à 4.

RéférencesModifier

  1. http://www.treyarch.com/news/511
  2. http://twitter.com/#!/pcdev/status/123549411442827264