Wiki Call of Duty
Advertisement
Wiki Call of Duty

"Un convoi de missiles soviétiques, à la frontière de l'Ouzbékistan et de l'Afghanistan, est embusqué par les forces spéciales de l'OTAN." - Description de la carte

Crossroads est une carte multijoueur présentée dans Call of Duty: Black Ops Cold War. La carte est conçue à la fois pour le mode Combined Arms et les matchs 6v6 avec une version plus petite de la carte appelée Crossroads Strike. Il est également jouable dans Zombies via Zombies Onslaught.

Anecdotes[]

  • Selon une signalisation au-dessus d'une route dans la bande-annonce multijoueur, Crossroads se déroule à environ 880 km de la frontière ouzbek-afghane.
  • Les chars T-72 peuvent être utilisés par les deux équipes comme l'un des véhicules terrestres.
  • Dans la station radar située au centre du lac, une carte de l'océan Atlantique Nord se trouve sur un mur. Plusieurs marques sur la carte ainsi que des mots russes indiquent l'emplacement du sous-marin nucléaire perdu en Armada.
  • Lorsque vous passez par le côté enflammé du wagon-citerne au train, il sera étiqueté comme "Train Go Boom". Cela fait référence à une ligne de John Taylor dans la mission New World dans Call of Duty: Black Ops III, qui est devenu un mème.

Références[]

Advertisement