Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Dans Call of Duty: Black Ops II, dans la carte Zombies Die Rise, il y a plusieurs T.V. qui interprètent des transmissions quand on les active avec la touche d'action.

Message 1[]

George Barkley : "Veuillez m'écouter, ici George Barkley, ancien directeur adjoint du laboratoire du CDC de Druid Hills, en Géorgie. Avant la destruction de notre laboratoire, nos recherches ont démontré que les agents pathogènes avaient infecté l'air ambiant. De ce fait, tous les survivants y sont exposés. Les symptômes varient, mais la plupart des sujets souffrent de perte de mémoire à court terme, de psychose, d'hallucination, et de paranoïa. Nos recherches indiquent des pertes de mémoire à court terme, mais cela reste à confirmer. Il est recommandé de guetter l'apparition de ces symptômes chez les autres survivants. Surtout la paranoïa ! Posez-vous ces questions, connaissez-vous vraiment ceux qui vous sont proches ? Nourrissent-ils des desseins secrets ? Essaient-ils de comploter contre vous ? Les dangers représentés par ces symptômes ne sont pas à sous-estimer. Imaginez ma tristesse lorsque j'ai dû euthanasier 14 membres de mon équipe. Quelle tristesse. J'espère que ce message servira d'avertissement à tous les survivants. Nous devons tout faire, pour que notre espèce perdure. Merci."

Message 2[]

Femme : "Si quelqu'un m'entend, s'il vous plaît, répondez ! J'ai vraiment besoin d'aide. Les autres sont partis, je suis seule. J'ai peur ! J'ai essayé de, de faire les choses biens, mais ils ont pas voulu écouter... Cette pièce va ici ! Celle-ci va là ! J'y arriverai pas toute seule ! J'ai vraiment, vraiment besoin d'aide. L'Allemand a arrêté de me parler, je sais plus quoi faire... je ne sais plus quoi faire..."

Message 3[]

Homme mangeant de la chair : "La science a échoué. Dieu nous a abandonné. Dans ce nouveau monde, nous seuls pourrons vous sauver. Nous seuls, offrons la lumière. Entendez-nous. Répondez à notre appel. Il n'y a qu'un seul chemin vers le salut. Tout comme ils nous dévorent, nous devons les dévorer ! Nous sommes les vivants, nous sommes les morts. NOUS SOMMES LA CHAIR, ET LA CHAIR EST NOTRE ! Nous n'aurrons plus faim. Nous prospérerons !"

Message 4[]

Sabre 1.0 : "Falcon 5, ici Sabre 1.0. Nous n'avons trouvé aucune trace de survivant dans le secteur. Broken Arrow n'est pas exploitable comme base d'opération." ... "Négatif chef, les données semblent avoir été détruites dans un incendie juste avant l'invasion du laboratoire." ... "Monsieur, nous pensons que le personnel a tenté de détruire les preuves qui les impliqués dans l'affaire." ... "Bien compris, largage prévu dans 5 minutes. Replis en distance de sécurité."

Message 5[]

Homme : "Si quelqu'un nous écoute, nous avons de la nourriture, de l'eau, et du matériel médical. Suffisamment pour plusieurs années. N'abandonnez pas, il y a de l'espoir. Nous avons trouvé un endroit épargné. Nous pouvons..."

Advertisement