Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

Le Caporal Dunn est un Ranger de l'armée américaine de l'unité Hunter Deux-Un, du 1er Bataillon, dans le 75e régiment de Rangers commandé par le Sergent Foley. Il a combattu en Afghanistan en 2016 contre les forces OpFor et a participé a la guerre Russo-Américaine.

Afghanistan[]

Le Caporal Dunn fait sa première apparition dans "S.S.D.D", en Afghanistan vérifiant son Desert Eagle. Dunn, en compagnie de Foley et de Joseph Allen parvient à récupérer une école contrôlée par la milice locale. Dunn (avec Foley) ne réapparaissent pas jusqu'à la mission "Wolverines!".

Guerre en Amérique[]

Hunter 2-1 semble avoir été rappelé en l'Amérique dans les jours avenirs. Lui, avec le Sgt. Foley, ainsi que le "remplacement" d'Allen (puisque celui ci est mort), le soldat James Ramirez, combattent à travers la Virginie, ils s'occupent de l'extraction et de l'évacuation du nom de code : Raptor, avec l'aide d'un Stryker, nommé Honey Badger. Les Rangers se rendent ensuite à Washington DC, où les forces américaines mènent une bataille contre les troupes Russes. Hunter 2-1 parvient a prendre un nid d'anti-aériens Russe qui vont ils doivent détruire plusieurs Hélicoptères et BTR. Par la suite ils montent dans un UH-60 Blackhawk avec l'aide des US Navy SEALs, ils éliminent beaucoup de troupes Russes, y compris au mémorial de la Seconde Guerre Mondiale, mais finissent par se faire abattre par des missiles anti-aériens. Après le crash, les Russes leur tirent dessus de tous les cotés. L'équipe commence a être à court de munitions, Dunn se prend une balle dans l'épaule, les hélicoptères finissent par tomber du ciel grâce a l'explosion du missile provoqué par le Capitaine John Price tuant les Russes autour des Rangers, il détruit également tous les appareils électriques, y comprit les lasers des viseurs. Après s'être déplacé plus loin, un messager Américain se rapproche d'eux, et leur dit que le Colonel Marshall rassemble les forces pour reprendre la Maison Blanche. Après avoir combattu à travers le bâtiment, ils atteignent le haut de la maison blanche. Ils allument des fusées éclairantes pour montrer qu'ils sont présents et que la Maison Blanche est aux mains des Américains. Après cela Dunn demande à Foley quand ils vont partir pour Moscou pour "leur faire payer" aux Russes.

Personnalité[]

Dunn est un personnage comique dans Call of Duty: Modern Warfare 2 similaire à "Gaz" et Griggs. Il ne cache pas ses sentiments et se plains si il veut, quand leur bombardement est refusé par exemple. Il panique aussi lors de situations guerre, comme quand les hélicoptères tombent du ciel. Il n'apprécie pas le Général Shepherd qui se soucie peu de son unité. Il s'occupe de son unité comme il peut en soignant les blessés. Il déteste les Russes depuis "Wolwerines!". Dunn, comme le Sgt. Foley, porte un appareil unique par rapport aux autres Rangers. Il porte un MTV ainsi que d'un casque Delta Force similaire à celui Foley avec des lunettes de vision nocturne et porte également un protège-cou.

Advertisement