Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops 4
Pour les pages avec un nom similaire, regardez Battery.

Erin "Battery" Baker est un personnage et un spécialiste jouable présenté dans les modes multijoueurs Call of Duty: Black Ops III et Call of Duty: Black Ops IIII.

Biographie[]

Fille unique et cadette de cinq frères et sœurs, Erin Baker a toujours dû se battre pour réussir. Suivant une tradition familiale de plus de 100 ans de service militaire, et en regardant ses frères entrer dans l'armée américaine un par un, elle a finalement obtenu son diplôme d'études secondaires et s'est inscrite. Poussée à exceller par sa rivalité permanente avec ses frères, elle s'est portée volontaire pour l'Airborne School, avant d'écraser le programme d'évaluation et de sélection des Rangers. Lourdement blindée, elle opère sans crainte devant les lignes de front, traversant agilement les environnements urbains, alors qu'elle détruit des HVT avec des salves de munitions hautement explosives avancées.
— Biographie de Battery

Tout comme Ruin, presque rien n'est révélé sur Battery dans ses transmissions à part que son frère a sacrifié sa vie pour sauver ses camarades soldats et qu'elle vient d'une longue lignée de militaires.

Battery montre un grand respect pour ceux qui se battent bien au combat, tandis qu'elle désapprouve ceux qui ne le font pas. Elle semble respecter la plupart des spécialistes et s'entend avec la plupart, moins Spectre et Nomad.

Battery est également augmentée, possédant des bras cybernétiques.

Équipements[]

Arme : Machine de Guerre : Lance-grenades qui tire des grenades rebondissantes explosant après un court délai ou au contact de l'ennemi.

Capacité : Armure Cinétique : Armure réactive qui repousse les balles ennemies loin du corps. Vous restez toutefois vulnérable aux tirs dans la tête et aux dégâts qui ne sont pas causés par des balles.

BO3 Battery.jpg

Advertisement