Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: World at War.

3 ans après l'attaque de Makin, on dirige un assaut total sur l'ile de Peleliu. Pas de prisonnier à sauver cette fois... Notre mission prendre le terrain d'aviation et bloquer leur réseau d’approvisionnement... On retrouve des visages familier mais aussi des nouvelles recrue. Pour eux, Miller, le sergent Sullivan et moi, on est la ... vielle garde ... "vielle" ... On a même pas 30 ans.
— Roebuck pendant la vidéo d'introduction de Faible résistance

"Faible résistance" est la deuxième mission de Call of Duty: World at War.

Personnages[]

Anecdotes[]

  • Dans le L.V.T. au tout début de la mission, il était prévu qu'un soldat dise les mots suivant:
    "USR2: L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien, il me fait reposer dans de vert pâturage, il me dirige près des eau paisible, il restaure mon âme, il me conduit dans les sentier de la justice, à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne craint aucun mal car tu est avec moi, ta houlette et ton bâton me rassure. Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires. Tu induis ma tête, et ma coupe déborde, oui le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j’habiterais dans la maison de l'éternelle jusqu'à la fin de mes jours."
    • A noter que ce personnage devait réapparaître un peu plus loin dans la mission, avec 2 autre soldats, comme en témoigne les fichiers audio du jeu. Voici la transcription de leur dialogue:
      "USR1: Qu'est ce qui c'est passé? On était pas censé rencontré de résistance."
      "USR2: Il est où Jason?"
      "USR3:J'en sais rien! Son L.V.T. a surement été touché!"
      "USR1: Restez baissé! Qu'est-ce qu'on fait?"
      "USR3: On continu! Faut trouver le sergent!"
  • Il est possible, au tout début de la mission, d'obtenir un Pistolet-Laser.
Advertisement