Wiki Call of Duty
Advertisement

La commandante Farah Ahmed Karim (arabe : فرح أحمد كريم) est l'un des trois protagonistes jouables de Call of Duty : Modern Warfare et un personnage mineur dans Call of Duty: Modern Warfare II reprenant une place majeure dans Call of Duty: Modern Warfare III

Dans Modern Warfare et Call of Duty: Warzone, Farah a été libérée en tant qu'opérateur chimère jouable de la faction Alégeance dans le cadre du Passe de bataille de la saison 6. Dans Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.0, elle est également disponible en tant qu'opératrice de la faction SpecGru.

Biographie[]

Contexte[]

Des années plus tard, Farah allait devenir la cheffe de la Force de libération de l'Urzikstan (ULF), un groupe de plus de 7 000 combattants de la liberté volontaires déterminés à libérer leur pays de l'assujettissement étranger. Pour atteindre leurs objectifs, l'ULF se battait souvent aux côtés et recevait le soutien de la Central Intelligence Agency des États-Unis et du Special Air Service britannique ; ce dernier établirait une relation de travail avec le capitaine John Price.

Farah est membre fondatrice et commandante de la Force de libération de l'Urzikstan, qui lutte contre l'occupation étrangère depuis 2010. Elle est réputée non seulement pour avoir dirigé la résistance contre les troupes ennemies, mais aussi pour avoir établi des unités de protection pour combattre les groupes terroristes dans tout l'Urzikstan. Sous la direction de Farah, les milices civiles jouent un rôle essentiel dans la lutte pour ramener leur population soumise à la souveraineté. Ses forces comprennent des combattants volontaires masculins et féminins avec une limite d'âge maximale. Farah n'autorise pas les moins de 15 ans à participer aux combats de première ligne, mais tout le monde est invité à suivre une formation militaire et à rejoindre ses réserves.

Pour protéger son peuple contre une dette envers le monde, Farah n'accepte que certains financements et équipements de la communauté internationale, préférant que ses forces dépendent d'elles-mêmes pour un soutien matériel. Levant son armée avec un peu plus que des armes réquisitionnées et le soutien non officiel du légendaire escadron Bravo du SAS, Farah déclare : « Will est l'arme la plus puissante. En tant que fille, lors des premières salves de l'invasion, elle et son frère Hadir ont été capturés, passant leur adolescence détenus comme prisonniers de guerre par les forces voyous du général Barkov où les captifs étaient soumis au travail forcé, témoins régulièrement d'actes d'expérimentation chimique sur d'autres prisonniers.

Début de la vie[]

Farah Ahmed Karim est née le 25 janvier 1992 dans la ville de Riyzabbi, Urzikstan, de Walid Karim et Fatima Karim. Son enfance est en grande partie inconnue, mais on peut supposer qu'elle et son frère Hadir ont étudié dans une école inconnue.

En 1999, lorsque Farah avait 7 ans, les forces russes étaient présentes en Urzikstan. Farah et sa mère ont été enterrées sous les décombres d'une frappe d'artillerie russe, tuant cette dernière. Farah a réussi à survivre et a été secouru jusqu'à ce que les Russes commencent à avancer sur le peuple d'Urzikstan. Portés par son père jusqu'à leur domicile pour préparer une évasion, Farah et son frère, Hadir, se sont rapidement retrouvés seuls lorsqu'un soldat russe est entré par effraction dans leur maison et a assassiné leur père. Après avoir tué le soldat et enfilé un masque à gaz, Farah et Hadir se sont faufilés hors de chez eux, évitant les soldats russes et tentant de s'échapper par camion. Ils ont ensuite été immédiatement capturés par Roman Barkov, le général russe responsable de l'invasion de leur patrie, et ont été emmenés sous sa garde pour être emprisonnés.

Personnalité[]

Farah est déterminée à protéger son pays et sa patrie. Cependant, elle n'utilise pas de motifs qui ne sont pas moraux, comme l'utilisation de méthodes chimiques ou l'affiliation aux ennemis, Hadir a utilisé ces méthodes et a affirmé qu'il n'était plus son frère et a essayé de le tuer pour cela. Elle a le même objectif que ses compatriotes Urzikstani de libérer son pays dans lequel elle a été élevée. Farah a une bonne capacité à se défendre et même à entrer en guerre contre ses ennemis qu'elle déclare cupides et immoralistes. Elle a énormément de respect et d'affection pour son pays et pour sa milice, car elle est connue pour appeler ses combattants de la milice ses «frères», «sœurs» et «cousins». Elle n'est pas du genre à discuter, bien qu'elle soit assez prompte à se mettre en colère, comme lorsqu'elle réprimande Hadir et le renie effectivement en tant que frère, après avoir utilisé le gaz russe qu'il a capturé à Verdansk, pour vaincre les forces de Barkov pendant l'autoroute de la mort, et est vu plus tard, enragé par ses actions, criant pour lui de colère quand Price et Kyle arrivent et la sauvent, elle et Alex. Elle est également prête à sacrifier sa propre vie pour son pays, car son seul objectif était alors de tuer Barkov et de sauver son pays des Russes. Elle semble également considérer les femmes comme aussi capables au combat que les hommes. Elle semble aussi aimer les chiens, car quand Alex dit qu'elle "a des réflexes de chat" dans la mission Embedded, elle explique qu'elle est "plus une personne de chien".

Les relations[]

Personnalisation[]

Call of Duty: Mobile[]

Galerie[]

Ancedotes[]

Les Références[]

Advertisement