Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Ferme est un arrêt de bus de Green Run. Il est disponible en mode Survie et en mode Lutte. Elle est composée d'une maison à deux étage, d'une grange, d'une cour et d'un hangar.

TranZit[]

Généralités[]

L'entrée de la ferme est bloquée par un portail à 750 points. Dans la grange, on retrouve le Remington 870 MCS au pied des escaliers et l'atout Double coup à l'étage.

L'entrée de la maison (deux accès) coûte 750 points. Au rez-de-chaussée, il y a un emplacement de batterie pour la table de navigation. A l'étage, on retrouve un ours en peluche sur un matelas pour la musique et un emplacement boîte mystère sur le balcon.

La porte du hangar a besoin d'une turbine pour s'ouvrir. Il y a 3 chances sur 4 d'obtenir une pièce de bus dedans.

Tourelle automatique[]

Une Tourelle automatique est constructible sur un établi au rez-de-chaussée de la maison. Il se construit avec trois pièces :

  • Un RPD cassé à l'étage de la maison
  • Une batterie au rez-de-chaussée de la maison
  • Une tondeuse à gazon dans la cour ou dans la grange

Survie[]

Atouts[]

Armes[]

La porte de la maison coûte 750 points. On y trouve à l'étage l'unique emplacement de boîte mystère.

Anecdotes[]

  • C'est la seule carte avec Dépôt et Nacht der Untoten où il n'y a qu'un emplacement de boîte mystère.
  • Le hangar est constamment ouvert en survie.
Advertisement