FANDOM

BO2topright Ztr

Ferme est un arrêt de bus de Green Run. Il est disponible en mode Survie et en mode Lutte. Elle est composée d'une maison à deux étage, d'une grange, d'une cour et d'un hangar.

TranZit Modifier

GénéralitésModifier

L'entrée de la ferme est bloquée par un portail à 750 points. Dans la grange, on retrouve le Remington 870 MCS au pied des escaliers et l'atout Double coup à l'étage.

L'entrée de la maison (deux accès) coûte 750 points. Au rez-de-chaussée, il y a un emplacement de batterie pour la table de navigation. A l'étage, on retrouve un ours en peluche sur un matelas pour la musique et un emplacement boîte mystère sur le balcon.

La porte du hangar a besoin d'une turbine pour s'ouvrir. Il y a 3 chances sur 4 d'obtenir une pièce de bus dedans.

Tourelle automatique Modifier

Une Tourelle automatique est constructible sur un établi au rez-de-chaussée de la maison. Il se construit avec trois pièces :

  • Un RPD cassé à l'étage de la maison
  • Une batterie au rez-de-chaussée de la maison
  • Une tondeuse à gazon dans la cour ou dans la grange

SurvieModifier

AtoutsModifier

ArmesModifier

La porte de la maison coûte 750 points. On y trouve à l'étage l'unique emplacement de boîte mystère.

AnecdotesModifier

  • C'est la seule carte avec Dépôt et Nacht der Untoten où il n'y a qu'un emplacement de boîte mystère.
  • Le hangar est constamment ouvert en survie.