Wiki Call of Duty
Advertisement

Field Upgrades sont des équipements spéciaux dans Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty: Black Ops Cold War'. Ce sont des dispositifs puissants qui peuvent aider l’utilisateur et son équipe offensivement ou défensivement, et sont acquis en remplissant le compteur qu’il fera lui-même et peut être accéléré en gagnant le score, similaire à Arme spécialisées et Charge utiles des jeux précédents.

Call of Duty: Modern Warfare[]

Dans Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs ne peuvent utiliser qu’une seule mise à niveau à la fois, mais peuvent en utiliser une seconde via la fonctionnalité Field Upgrade Pro déverrouillée au niveau 45. En mode Field Upgrade Pro, les deux mises à niveau de champ sélectionnées se chargent au rythme du plus lent des deux. Par exemple, si Dead Silence et Stopping Power Rounds étaient sélectionnés dans Field Upgrade Pro, les deux se chargeraient au taux de Stopping Power Rounds.

Les 8 Field Upgrades sont :

  • Munitions Box
  • Recon Drone
  • Dead Silence
  • Stopping Power Rounds
  • Trophy System
  • Deployable Cover
  • Tactical Insertion
  • EMP Drone
  • Weapon Drop

Call of Duty: Black Ops Cold War[]

Les améliorations sur le terrain reviennent dans "Call of Duty : Black Ops Cold War" avec les mêmes fonctions. Différent de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs peuvent n’avoir qu’un seul Field Upgrade équipé, ne permettant pas de s’étendre et avoir plus d’un Field Upgrade.

Les 6 Field Upgrades sont :

  • Proximity Mine
  • Field Mic
  • Trophy System
  • Assault Pack
  • SAM Turret
  • Jammer
  • Gas Mine

Il y a aussi des mises à niveau sur le terrain dans Zombies. Il y a 6 mises à niveau sur le terrain au total :

  • Frenzied Guard
  • Aether Shroud
  • Energy Mine
  • Frost Blast
  • Healing Aura
  • Ring of Fire
Advertisement