FANDOM

MW3tr BO2topright Ztr

Le Five-Seven est un pistolet qui apparait dans Call of Duty: Modern Warfare 3 et dans Call of Duty: Black Ops II.

Call of Duty: Modern Warfare 3Modifier

Dans MW3, il est présent dans la campagne, dans le mode multijoueur et dans le mode Opérations spéciales.

Untitled2

Caractéristiques du Five Seven

Opérations spéciales
Modifier

MissionsModifier

C'est l'arme de départ dans les missions Milehigh Jack et Fatal Extraction.

SurvieModifier

Ce n'est pas l'arme de départ, mais on le débloque dès le niveau 1. Il coûte 250$ à acheter.

MultijoueurModifier

En mode multijoueur, il est débloqué au niveau 58. Il peut être équipé des accessoires suivants:

Call Of Duty: Black Ops IIModifier

CampagneModifier

Le Five-Seven est débloqué après la mission Victoire pyrrhique et peut être sélectionné dans le menu de personnalisation. Il est aussi utilisé par Farid lorsque Menendez lui demande d’exécuter Harper. S'il le tue, Farid apparaitra dans la mission Odyssée avec un Five-Seven.

MultijoueurModifier

Le Five-Seven est le pistolet par défaut du mode. Il a le chargeur ayant la plus grande capacité de sa catégorie. Il peut être équipé des accessoires suivants:

ZombiesModifier

Le Five-seven peut être obtenu avec la Boîte mystère, excepté dans Origins, où il est présent en tant qu'arme sur un mur où il coûte 1100. Sa version akimbo peut aussi être obtenue par la boîte. Dans Mob of the Dead, uniquement sa version akimbo peut être obtenue.

Sa version améliorée possédant 20 sur 200 munitions est appelée Ultra, tandis que son akimbo s'appelle Ultra & Violet et possède 20/20 sur 275 munitions. D'ailleurs elle ne peut être améliorée qu'une seule fois alors que la version normale peut l'être plusieurs fois. Quand elle l'est pour la deuxième fois, l'accessoire chargeur rapide est ajouté.
Untitled4

Les caractéristiques du Five-seven