Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Outre la suppression du rembourrage de ses gants, le boxeur portait une paire de poings américains caché sous ses bandages pour les mains - il ne cherché pas seulement à gagner, il cherché à causer des dommages.
— Biographie de Campbell

Floyd Campbell est l'un des quatre principaux personnages apparaissant dans Call of Duty: Black Ops III Zombies. Il est doublé par Ron Perlman en version originale.

Biographie[]

Floyd a été envoyé à Morg City; une ville tordue et infectée; par l'Homme de l'ombre, pour avoir triché dans un match de boxe en cachant un poing américain dans son gant, avant de tuer son adversaire sur le coup avec un uppercut bien placé. L'Homme de l'ombre demande alors aux quatre personnages de compléter tous les rituels. Cependant, après avoir faits les rituels de l'Homme de l'ombre, celui-ci les laisses en pensant qu'ils vont mourir, mais ils parviennent à le «tuer». En réalité, ils l'ont piégé dans la clé d'invocation qui était la clé de sortie de Morg City pour les personnages. Après que le secret soit terminé, un gardien va essayer de remettre à l'équipe de Shadows of Evil la clé mais Edward Richtofen la prend rapidement et se téléporte, condamnant Floyd et les trois autres.

Advertisement