BlackopsNewTopright Ztr
“'Il y a des années je faisais des recherches sur la seconde guerre mondiale. Je suis tombé sur de vieux documents nazis. J'arrivais pas à croire ce que je lisais.. Élément 115, nécromanciens, ressusciter les morts, des trucs flippants. Et encore mieux. Certains de ces trucs se sont passés ici.'
— George A. Romero dans l'outro de Call of the Dead

George Andrew Romero est un réalisateur, scénariste, acteur, auteur américain né le 4 février 1940 à New York (États-Unis). Romero est surtout connu pour ses films mettant en scène des morts-vivants. Il fait son apparition dans le mode zombies de Call of Duty: Black Ops sur la carte Call of the Dead, en tant que boss.

OrigineModifier

Romero était en Sibérie avec 4 acteurs : Danny Trejo, Robert Englund, Sarah Michelle Gellar et Michael Rooker, pour tourner un film de zombies. Rapidement, de véritables zombies ont attaqué et en ont profité pour kidnapper le réalisateur. Romero réapparait ensuite en émergeant de l'eau lors du début de la partie, zombifié...

CaractéristiqueModifier

CalmeModifier

Quand Romero est calme, il marche lentement et ne vous frappe que si vous vous approchez trop près de lui. Il suit le joueur le plus proche de lui durant toute la partie. Il est entouré d'une lueur bleue et à l'exception des yeux oranges il a l'air humain.

ÉnervéModifier

S'il se prend un coup, il s'énerve immédiatement. Il pousse par ailleurs un cri lorsqu'il se met en colère, qui ralentit légèrement tous les joueurs présents sur la carte pendant 3 secondes. Après quoi il se met à courir tout en frappant par terre avec son projecteur, même si le joueur se trouve légèrement hors de portée.

S'en débarrasserModifier

Tuer Romero est très compliqué, puisqu'il s'agit du boss possédant le plus de santé. Pour le vaincre, il faudra user de vos plus puissantes armes jusqu'à ce que la lumière de son projecteur s’éteigne. Une fois cela fait il ira s'enfoncer dans un point d'eau en laissant les bonus Atout aléatoire et Machine de mort ou Wunderwaffe DG-2 si vous avez fait le secret.

Il existe un autre moyen de faire disparaitre Romero, à l'aide du V-R11 amélioré. Pour ce faire, il vous faudra attirer George dans l'eau et lui tirer dessus, une seule fois. Romero repartira alors tranquillement sous l'eau, et vous aurez la paix pour une, voire plusieurs manches.

ArmeModifier

Pour attaquer les joueurs, il utilise un projecteur. Cette arme de fortune peut affecter les zombies à proximité de lui et peut également électrocuter sa cible.

Succès/TrophéesModifier

  • Coupez ! - Éteignez les lumières du plateau dans Call of the Dead.

AnecdotesModifier

  • Romero est un boss qui est capable de parler, malgré le fait qu'il soit zombifié.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .