Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty 4: Modern Warfare. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 3.

Le Caporal Griffen était un soldat faisant partit de la SAS qui a servi aux côtés de John "Soap" MacTavish, John Price, "Gaz" et Wallcroft pendant les événements de Call of Duty 4: Modern Warfare et plus tard avec Marcus Burns dans Call of Duty: Modern Warfare 3.

Biographie[]

Griffen a participé à l'intervention sur le cargo dans la mission "Équipages sans importance". Il combat aux côtés de Soap, Price, Gaz et Wallcroft au début de la mission, il garde ensuite l'arrière du cargo avec Wallcroft sous ordre du Capitaine Price tandis que le reste de l'équipe rentre dans le cargo. Lui et Wallcroft remontent dans un hélicoptère avant qu'un MIG frappe le cargo, toute l'équipe survit.

Entre Call of Duty 4: Modern Warfare et Call of Duty: Modern Warfare 3, il est promu Caporal.

Mission: Attention à la Marche[]

Griffen a pris part à l'opération SAS pour empêcher le transport d'une cargaison suspecte à travers Londres. Lorsque les ennemis s'échappent par le métro, les SAS se séparent une équipe monte dans une camionnette et Wallcroft, et Burns montent dans une autre et poursuivent le train. Pendant la poursuite, conduit le véhicule. Après que l'autre camion de la SAS se renverse et que le train déraille, la camionnette où sont Wallcroft, et Burns se renverse également, Wallcroft et Burns survivent, mais Griffen meurt dans l'accident, son corps peut être aperçu à coté de la camionnette renversée à cause du déraillement.

Advertisement