Wiki Call of Duty
Advertisement
Wiki Call of Duty

Helen A. Park est un personnage présenté dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Elle est jouable en tant qu'opératrice en s'exfiltrant trois fois dans Zombies pour une utilisation dans Zombies et Multijoueur, ainsi que dans Call of Duty: Warzone.

Biographie[]

Helen Park est entrée à Oxford à l'âge de 16 ans où elle a poursuivi un doctorat en relations internationales. Après que son frère aîné ait été gravement blessé dans un attentat à la voiture piégée de l'IRA à Londres, elle a abandonné le programme et a commencé à étudier les origines et les motivations des organisations paramilitaires internationales, ce qui l'a finalement conduite à rejoindre les rangs du MI6.

Après plusieurs années de missions internationales, Park a été placé en service de protection pour deux scientifiques britanniques qui devaient se rendre dans un endroit clandestin pour collaborer avec la CIA sur un projet officiellement parrainé. Au cours de cette mission, elle a rencontré Russell Adler, une figure clé du nouveau programme, et a personnellement assumé un rôle élargi dans son développement.

Par la suite, Park rejoindra Adler dans une équipe d'opérations noire ad hoc utilisant ensemble les fruits de leur travail. Cependant, les intérêts du MI6 et de la Couronne passent toujours en premier pour Park, que ses nouveaux partenaires le sachent ou non.

Advertisement