Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Advanced Warfare

Rencontrez Ilona, membre du groupe de travail Sentinel. Cool et distante, Ilona n'aime pas beaucoup la conversation et elle n'a pas besoin de l'être - ses compétences en tant qu'opératrice de niveau 1 parlent pour elle. Formée en tant que tireur d'élite dans les forces spéciales russes de Spetsnaz elle utilise désormais ses capacités exceptionnelles pour ATLAS Corporation.
— Description d'Ilona sur le site officiel de Call of Duty

Ilona (Russian: Илона) est une soldate, ex membre des Spetsnaz, reconvertie chez Atlas. Elle participe à l'opération d'élimination d'Hadès à Santorin en Grèce. Elle découvrit également qu'Irons avait tué le conseiller nigérian et qu'il savait pour les attaques. Elle s'enfuit avec Mitchell et rejoignit Sentinel.

Biographie[]

Jeunesse[]

Peu de choses sont connues sur Ilona avant de rejoindre Atlas, autre que elle avait l'habitude d'être un tireur d'élite pour Spetsnaz.

Mitchell Rejoindre Atlas[]

Lorsque Mitchell rejoint Atlas, Ilona est une formation à la plage de prise de vue dans le bâtiment du siège de l'Atlas avant de partir, que Mitchell et Gideon arrivent donc Mitchell peut entraîner.

Chasse Hadès à Santorin[]

Ilona interroge plus tard, le Dr Pierre Danois, après il est capturé à Detroit par Mitchell, Gideon et Joker, afin de savoir où Hadès est. Ilona parvient à obtenir des informations sur l'Hadès de Danois et met en évidence l'emplacement Hadès à Santorin, en Grèce, où Hadès rencontre ses conseillers financiers supérieurs. 

Ilona avec Mitchell assis dans un café à Santorin, où Mitchell suit les mouvements d'un homme clé KVA pour localiser Hadès, le chef du groupe terroriste KVA, qui a organisé une réunion dans la région. Alors que Mitchell est dans un WASP, un drone sniping, il obtient le intel nécessaire et tire Hadès, pour comprendre qu'il est une équipe double et Gédéon est conduit dans un piège. Les deux Mitchell et Ilona décident de planter des bombes sur le chemin du convoi. Comme ils tentent de faire glisser l'Hadès de son véhicule, un KVA SUV arrive et essayer de courir sur Mitchell, pour obtenir de lui coincé derrière la voiture. Ilona engage alors dans un combat avec Hadès, pour être sauvé par Mitchell qui a réussi à saisir un couteau et poignarder dans la gorge. Peu de temps avant de mourir, Hadès dit "Irons sait." et donne Mitchell une puce de données avant de mourir avant Mitchell remet à Ilona.

Échapper au Atlas avec Mitchell[]

Ilona procède ensuite à analyser la puce et découvre que Irons a exécuté le technologue que Mitchell et Gideon précédemment enregistrés au Nigeria après avoir averti Irons au sujet de l'intention de la KVA pour attaquer les centrales nucléaires à travers le monde, un avertissement Irons ignoré, ce qui prouve que Irons délibérément permis aux attaques de se produire dans le but d'améliorer la réputation de l'Atlas. Comme appelle Ilona Mitchell et Gideon pour leur montrer sa découverte, les hommes de l'Atlas arrivent dans la chambre et mis à la fois Mitchell et Ilona en état d'arrestation. Cependant, Mitchell réussit à tuer un des gardes, prendre son fusil et tue la seconde avant qu'il ne puisse la tuer. Mitchell et Ilona échapper alors la ville, car ils sont guidés par un homme anonyme, qui se révèle être Cormack, un US Marine et ancien compagnon d'escouade de Mitchell, qui dirige maintenant le groupe de travail Sentinel, une multinationale équipe de forces spéciales des États-Unis dirigée par. Comme Mitchell et Ilona quittent Atlas, ils décident de se joindre Cormack et le groupe commence lancer ops contre Atlas.

Défection à Sentinel, Irons Domaine personnel et de l'Antarctique[]

Mitchell et la première mission de Ilona avec la Task Force Sentinel est aident Cormack et Knox infiltrent domaine privé de Fers à Bangkok, Thaïlande, pour récupérer intel sur le fonctionnement Atlas mystérieux appelé "Manticore". Ils découvrent que Manticore est un agent biologique qui ne touche pas l'ADN de personnes sur les bases de données Atlas. Une grande expédition de Manticore, créé par Pierre Danois, est dirigé pour l'Argentine, mais Sentinel parvient à abattre l'avion cargo sur l'Antarctique et de sécuriser la cargaison. Au cours du processus, Mitchell, Ilona et Cormack sont capturés par une escouade Atlas sous le commandement de Gédéon, mais Gideon trahit ses camarades Atlas, sauve les trois et les aide à récupérer un échantillon de la cargaison Manticore. Gideon rejoint alors le Groupe de travail Sentinel.

Attaque finale Atlas[]

Plus tard, Ilona, avec Mitchell, Cormack, Gideon, et Knox font partie de l'attaque des Sentinelles sur New Bagdad, dans une tentative d'arrêter Irons. Cependant, Atlas déclenche une attaque Manticore au centre-ville, qui ne porte pas atteinte Mitchell, Ilona et Gideon, en raison de leur passé en tant que soldats Atlas et ont ainsi été inoculée et Cormack était hors de la zone de l'attaque de l'effet. Ils sont, cependant, capturés par les forces de l'Atlas comme Irons fait un discours de victoire à ses soldats et à la population du Nouveau Bagdad.

Incarcération[]

Tous les quatre sont amenés dans un camp de prison Atlas, où Mitchell perd le contrôle de son bras prothétique après Irons brisé, et Cormack est fortement blessé par une balle dans la jambe. Ilona et Gideon réussissent à tuer les deux gardes protégeant la cellule, et procèdent à sauver Mitchell et Cormack. Au cours de niveau, une porte de souffle divise le groupe, Ilona étant forcé de fuir avec le Cormack blessé tandis que Gideon et Mitchell procéder pour effacer la plupart des gardes. Ilona prendre le contrôle d'un camion et tous les quatre échapper aux hommes de l'Atlas. Sur leur chemin à un point sûr, elle essaie de sauver Cormack, cependant, en raison d'importantes pertes de sang, il meurt. Mitchell, Ilona et Gideon jurent alors de tuer Irons et arrêter Manticore d'être lancé.

Arrêt Irons[]

Ilona guide ensuite Mitchell et Gideon à travers le Centre de commandement de l'Atlas, les Sentinelles tentent d'arrêter Atlas de lancer un missile plein de Manticore vers les États-Unis. La mission est réussie, à la fois comme Mitchell et Gideon réussissent à empêcher le lancement, et Mitchell parvient à tuer Irons.

Galerie[]

Anecdotes[]

  • Dans la mission "Atlas", le nom de Ilona est affiché sur les tableaux de bord de la plage de prise de vue, le champ de la pratique à la grenade et la gamme assaut drone. Elle se classe au n ° 1 dans les trois tableaux de bord.
  • Si Mitchell battre le score de Ilona au champ de tir, elle commentera «Merde. Où est-ce mec vient?".
  • Ilona avait une apparence de autre personnage dans la remorque révéler. Comme elle est apparue dans "Chasse à l'homme".

Advertisement