FANDOM

BO3topright

Jacob Hendricks est un personnage et un des protagonistes du jeu Call of Duty: Black Ops III.

BiographieModifier

Mission en EthiopieModifier

Après que le Ministre égyptien Said ait été capturé par la NRC, Jacob Hendricks est envoyé avec un escouade en Ethiopie le récupérer. Lui et son escouade sont infiltrés avec des uniformes de la NRC. Pour aller chercher le Ministre plus facilement, il créa une diversion en contactant un avion cargo allié de la NRC et leur suggéra de se poser sur la piste 1-1, là ou il y a un système de défense antiaérien D.E.A.D.. Avec le Soldat Non-Identifié, il détruit le cargo ce qui créa la panique générale dans l'aérodrome de la NRC, et donc lui et le soldat pourront aller chercher le ministre plus facilement. Une fois celui-ci récupéré, il insista pour récupérer un autre prisonnier égyptien, le lieutenant Zeyad Khalil. Cela gêna Hendricks mais il fini par accepter. Hendricks et les autres sont après aidés par l'Equipe de John Taylor qui les escortent jusqu'à ce qu'ils soient cernés par des Robots de Combat de la NRC. Hendricks convainc alors Taylor d'aller chercher d'autres prisonniers égyptiens, torturés par la NRC. Hendricks conduit ensuite un véhicule avec dedans le Ministre, Khalil et le Soldat au lieu d'extraction. A l'extraction, Hendricks tente d'attraper la main du Soldat pour le faire monter dans le VTOL mais rate et est contraint de le laisser.

Le Programme de Cyber-SoldatModifier

Plus tard, Hendricks décide de participer au programme cyber soldat qui consiste a remplacer les bras et les jambes par des membres cybernétique et de posséder une IDN. Suite à cette opération, Hendricks et le Soldat ont fait ensemble des missions secrètes à travers le monde (Uzbekistan, Thaïlande, Maroc, Sibérie, ...) pendant 5 ans. Pendant ces 5 ans, Hendricks et le Soldat sont devenus amis.

SingapourModifier

Hendricks est envoyé avec le Soldat ainsi que Rachel Kane à Singapour pour enquêter sur un site secret abandonné de la CIA. Ils assistent impuissants à un trafic humain des 54 Immortels qui termine mal, ce qui énerve Hendricks qui décide de tuer les Immortels responsables. Ils se frayent un chemin à travers des bâtiments abandonnés de Singapour et atteignent le site secret de la CIA. Cependant un Seigneur de Guerre des 54 Immortels leurs tend une embuscade mais il est rapidement abattu par Kane par derrière. Ils continuent à travers le bâtiment et arrivent dans une salle ou ils découvrent un spectacle macabre : des agents de la CIA ont été massacrés et un enregistrement audio passe à travers la pièce. Hendricks ordonne à Kane de couper l'enregistrement et de regarder qui sont les dernières personnes à être passées ici. Hendricks pense qu'il s'agit des Immortels vu que c'est une de leur méthode d'exécution mais Kane découvre que c'est l'équipe de John Taylor furent les dernières personnes à être passées ici. Hendricks et le Soldat ne veulent pas y croire et continuent leur recherche dans Singapour.

...