Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III

Tu ne comprends pas. Je nous ramène à la maison...
— John Taylor dans le trailer de Black Ops 3

John Taylor est un personnage principal apparaissant dans Call of Duty: Black Ops III d'abord en tant qu'antagoniste secondaire, puis en tant qu'antagoniste tertiaire du jeu; il est également le protagoniste du comics préquel Call of Duty: Black Ops III. Dans l'univers étendu, il est révélé qu'il est en réalité le protagoniste secondaire de l'histoire, avec le Soldat.

En tant que directeur général de l'équipe Phi de l'Accord Winslow, John Taylor devient l'un des opérateurs les plus expérimentés de l'Accord. Après que ses anciens partenaires aient fait fuités des documents classifiés de la CIA et se tournèrent vers le Common Defense Pact, lui et Jacob Hendricks réussirent à éliminer les déserteurs. Ayant été grièvement blessé pendant la mission, Taylor reçut des améliorations et continua à servir l'Accord en tant que Cyber Soldat. Tout au long de sa carrière, il gardait un journal personnel qui détaille ses actions et opérations.

Biographie[]

John Taylor est né le 1er Février 2019, à Portland en Oregon.

Carrière Militaire[]

Taylor commença sa carrière militaire en s'enrôlant à l'Académie Militaire du West Point en 2037, devenant la quatrième génération de sa famille à le faire. Il excella dans tous les challenges et fut bientôt promu Commandant de Pont à la fin de sa première année de Cadet. Il reçut une mention honorifique en 2041 et fut plus tard recruté par l'US Army dans le 1er Groupe des Forces Spéciales. Taylor fut assigné dans le Corps Expéditionnaire des Forces Spéciales Combinées - Péninsule Arabique et servit respectueusement avec distinction. Il fut promu Capitaine et se vit octroyer la position de Commandant de Détachement de l'Équipe A du Détachement d'Opérations des Forces Spéciales en 2048. Il est secondé par les Forces Spéciales de l'Accord Winslow (FSAW) en 2049. Taylor est plus tard transféré à l'équipe Phi Black Ops en 2058, composé de lui-même, Dylan Stone, Hussein Patel, Eamon Xu, et de l'officier aux commandes Jacob Hendricks.

En 2059, Taylor, accompagné de Patel, Xu, Stone et Hendricks, fut ordonné d'abattre un triple agent Polono Saoudite appelé Timur Abulayev. Pendant qu'il était parti acquérir des fusils d'assaut KN-44 à un marchant, l'escouade (sans Hendricks) tomba sur différents membres d'un gang local, dirigés par une mystérieuse femme rousse, surnommée "La Wet Witch de la Loubianka". Après avoir neutralisé les voyous, ils rejoignirent Hendricks, qui les briefa plus tard sur la mission. Taylor prit le rôle de rassembler les informations, en rencontrant une autochtone, Dorrit, qui lui parla de la base d'Abulayev et de la Wet Witch, de son vrai nom Mokrie Baba. Suivant cela, l'équipe attaqua la planque d'Abulayev, et l'abattirent. Néanmoins, Mokrie Baba se montra et tua Patel. Elle fut supposément tuée par Hendricks (posté en sniper), toutefois, elle avait survécu grâce à son gilet pare-balles.

Advertisement