Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: WWII

Aucune mission trop difficile! Pas de sacrifice trop grand! Le devoir d'abord!
— Joseph Turner

Le Premier Lieutenant Joseph Turner est un personnage qui apparaît dans Call of Duty: WWII. Il est le commandant et il fournit des munitions pour le joueur. Il est considéré comme un père par hommes, et il est souvent en conflit avec William Pierson.

Biographie[]

Joseph Turner est né à Cambridge (Massachusetts) en 1913 et a fréquenté l'académie militaire des États-Unis à West Point. Il a obtenu son brevet d'officier en 1938. Il a obtenu le grade de premier lieutenant et a été allié au sous-lieutenant William Pierson en 1939. En février 1943, Turner participa à la bataille de Kasserine Pass aux côtés de Pierson, qui désobéit aux ordres de retraite et alla sauver ses hommes qui étaient piégés au col. Les hommes de Pierson sont morts suite à ses actions, les puissances de l'Axe marquant une victoire. Turner était là (ou comme indiqué par Perez) et a écrit l'article 15 et la rétrogradation de Pierson, qui est devenu aigri et apathique envers son peloton. Après l'événement, Pierson a été maintenu sur les règnes par Turner, le regardant souvent par l'épaule.

Jour-J[]

Le 6 juin 1944, Turner et Pierson menaient une escouade à travers l'invasion de la Normandie. L'escouade était composée de Première Classe Privée Ronald "Red" Daniels et Robert Zussman, du technicien Frank Aiello et du soldat Drew "College" Stiles. Malgré de lourdes pertes, l'équipe a repoussé les défenses allemandes, nettoyant chaque bunker et détruisant le canon d'artillerie. Après que Pierson ait accueilli froidement Daniels dans la 1ère division d'infanterie, Turner accueille chaleureusement le soldat, honorant sa bravoure et son courage de finir l'objectif et de sauver Zussman. Après cela, il a réconforté Daniels en lui disant qu'il irait bien, avec le privé d'accord ainsi.

Opération Cobra[]

Marigny[]

Unissant nos forces à l'S.O.E.[]

Libérer Paris[]

Aix-la-Chapelle[]

Bataille de la forêt de Hürtgen (Usine de la Mort)[]

Hill 493 et la Mort[]

Aucun sacrifice trop grand. Aller.
— Les derniers mots de Turner à Pierson.

Après que le char Tiger II ait été détruit et que deux membres du personnel de chars allemands soient vus s'échapper du char et soient tués par Turner, il est ensuite abattu dans la dorsa par le commandant du même char en essayant d'aider Daniels. Daniels le ramène à l'une des tranchées, mais Turner lui demande, ainsi qu'à son équipe, de se replier pour qu'il puisse leur tirer dessus. Il se lève à peine et désespérément et tire son Thompson mais il est abattu par un autre soldat allemand, couché sans vie avec ses yeux ouverts.

Héritage[]

Pierson : Turner est mort!
Daniels : Alors que cela signifie quelque chose! Pas de sacrifice trop grand!
— Pierson et Daniels à propos du concept de sacrifice.

Pierson a mené l'équipe, faisant de Daniels son second en Belgique. Malgré les appels de Turner pour que Pierson prenne soin de ses hommes, il devient plus froid et acquiert la philosophie du "monde de Pierson". Le rouge arrache Pierson avant la bataille du Rhin, menant à une victoire des Alliés et sauvant Zussman du camp de travail allemand. Dans l'épilogue, il est révélé que Red a nommé son fils après Turner, honorant son sacrifice sur la colline.

Personnalité[]

Toujours à la recherche de l'épaule des personnes, c'est le lieutenant Turner. Il a une laisse serrée.
— Rouge décrivant Turner dans la cinématique d'ouverture.

Joseph Turner était un père pour ses hommes, leur faisant preuve de compassion et de loyauté par-dessus tout, alors qu'ils traversaient l'Europe. La relation de Turner avec son équipe était aussi chaleureuse que son peloton le respectait pour ses soins, contrairement à l'apathique et strict Pierson. En outre, Turner mettait toujours la vie des autres au-dessus des missions, faisant ce qui était juste plutôt que de se concentrer sur la mission. Cela est visible dans "Dommages collatéraux" quand on essaie de sauver des civils allemands, et dans "Hill 493" quand on apprend que beaucoup ont été tués à la montre de Pierson.

La relation de Turner avec Pierson est tendue, car les deux se connaissent depuis le début de la guerre. Après que Turner ait écrit la rétrogradation de Pierson, les deux étaient hostiles et se poussaient à leurs limites. Cela étant dit, les deux se respectèrent, comme Pierson dit à Turner que c'était un honneur de servir avec lui avant la mort de ce dernier.

Turner était héroïque et se sacrifiait, car il croyait à la bonne chose, peu importe. Sa compassion et sa moralité ont laissé une marque forte sur Daniels, alors que le soldat a acquis une vision en noir et blanc pendant la guerre pour sauver les autres et avoir du respect pour l'ennemi. Le sacrifice de Turner montre que sa vraie loyauté est avec son équipe, croyant que la vie devrait être chérie plutôt que les ordres eux-mêmes.

Citations[]

Pas de missions trop dur, pas de missions trop grande, le devoir d'abord.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement