Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies
Beast BO3

Le mode Bête est une fonctionnalité de Call of Duty: Black Ops III exclusive à la carte Shadows of Evil. Il permet au joueur d'entrer dans un mode similaire au mode Trépas, où le joueur peut ouvrir différents endroits de la carte, et en plus, le joueur est capable de tuer des zombies lorsqu'il est en mode Bête. Le mode Bête est également utilisé pour obtenir les objets des rituels nécessaires pour mener les quatre principaux rituels dans le cadre du secret de la carte.

Activation[]

Il y a un piédestal qui permet de se mettre en mode Bête à chaque zone de la carte (délimitées par les portes). Chacun d'entre eux ne peut être utilisé qu'une fois par manche.

En mode multijoueur, chaque joueur n'a accès au mode bête qu'une seule fois par manche. En mode solo, le joueur commence avec trois modes bête disponibles. Il peut donc les utiliser en une seule manche. A chaque manche, il regagne 1 mode bête, et peut en accumuler jusqu'à trois.

Actions en mode bête[]

Lorsqu'il est en mode Bête, le joueur est capable d'envoyer des décharges électriques qui paralysent les zombies pour un court laps de temps, elles peuvent être aussi utilisés pour alimenter les interrupteurs d'alimentation. La Bête a également un grappin et une attaque au corps à corps qui tue les zombies en un seul coup. Enfin, elle a la possibilité de réanimer des alliés à une vitesse plus rapide que Quick Revive. Dans ce cas là, le joueur sera directement retransformé en humain.

Il est à noter que les zombies tués par la Bête ne donneront pas de points au joueur et que les coups au corps à corps diminue le temps d'utilisation de la Bête.

Seuls ceux qui ont la Marque de la Bête sont capables de se transformer en Bête. Les quatre personnages de Shadows Of Evil sont les seules personnes connues ayant cette marque.

Anecdotes[]

  • Contrairement au mode Trépas de Mob of the Dead, il n'est pas impératif de se réanimer avant la fin du délai de 30 secondes.
Advertisement