Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops Cold War Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Warzone Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Mobile

"Un génie technologique avec une formation de forces spéciales, Sims a rejoint MACV-SOG en 1967, servant dans l'équipe de Russell Adler au Vietnam. Il fournit toujours une main ferme et un sens de l'humour sous la pression, quelles que soient les circonstances."

Le sergent Lawrence Sims est un personnage secondaire présenté dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Il est également jouable en tant qu'opérateur dans Call of Duty: Warzone lors de l'achat de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Biographie[]

Lawrence Sims est né le 4 février 1942 à Fort Bragg en Caroline du Nord. Après la perte de son père, il a développé une personnalité décontractée et légèrement sarcastique, étudiant le monde avec un amusement détaché. Sims s'est rapidement plongé dans le monde de la technologie, à la fois militaire et grand public, se concentrant tranquillement sur les traces de son père.

Après avoir reçu une bourse et obtenu son diplôme de l'Institut de technologie de Rochester, Sims est entré dans l'armée des États-Unis, où il a servi pendant deux ans avant de rejoindre la CIA. Là, il s'est rapidement fait connaître pour sa grande intelligence, son pragmatisme et sa capacité à résoudre des problèmes insolubles.

Dans un tournant du destin, sa première mission majeure a été un placement dans l'équipe MACV-SOG de Russell Adler au Vietnam, où il est immédiatement devenu l'une des cohortes préférées d'Adler.

Un matin au début de janvier 1968, Lawrence Sims quitta la base aérienne de Da Nang avec l'aviateur Darren Kopp de l'USAF pour une mission de reconnaissance de routine. Après avoir connu des difficultés mécaniques, leur hélicoptère a atterri dans une jungle clairière à une quinzaine de kilomètres de la base.

En attendant de l'aide, ils ont été pris en embuscade par les Viet Cong et contraints de fuir dans la jungle. Kopp a été tué au combat. Les Sims, munis de munitions épuisées, ont pris le couteau de Kopp et ont encerclé le périmètre de dégagement. Il a réussi à éliminer trois soldats à la main avant l'arrivée des renforts et a sécurisé l'hélicoptère défectueux.

Depuis, Sims est resté une présence constante dans les équipes d'Adler, y compris l'opération fatidique qui le mettrait face à face avec Alex Mason et Frank Woods.

Call of Duty: Mobile[]

Sims est ajouté à Call of Duty: Mobile avec la Saison 10 Classe d'Hiver dans la boite chance

Anecdotes[]

  • Le groupe sanguin de Sims est B-.
  • La tenue Urgent Fury de Sims fait référence à l’opération d’invasion de la Grenade en 1983 du même nom.
Advertisement