Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: World at War.

L'Officier marinier Locke (prénom inconnu) était un artilleur dans un avion "PBY Catalina", le Mantaray. C'est aussi un des personnages jouables de Call of Duty: World at War, mais on ne peut l'incarner que dans une mission : "Chats Noirs".

Biographie[]

Près d'Okinawa, des avions PBY Catalina sont envoyés dans le but de soutenir les troupes terrestres qui sont sur l'ile. Locke, lui est dans l'avion "Mantaray" et il est au poste d'artilleur avec Laughlin. Locke détruit plusieurs bateaux cargos japonais transportant des armes et munitions pour les soldats japonais à Okinawa, mais l'avion est attaqué par des Zéros japonais (des avions kamikazes). Locke et l'équipage résistent et ceux-ci sont plongés dans une bataille navale, et arrivent à survivre dans un chaos total. Durant ce chaos, Locke aura réussi à sauver plusieurs membres rescapés de la Marine Américaine : Rojas, Barron, Harris, Bowen, Shields, Kraer, Bunting, Bickle, Madigan et McGinley (à noter que ceux-ci ne peuvent pas forcement être sauvés par Locke).

Advertisement