FANDOM

CoD1tr CoDUOtr CoD2tr CoD2BROtr CoD3tr Cod4topright Cod5topright CoD5DStr MW2icontr BlackopsNewTopright Ztr MW3tr BO2topright SJtr

Pour l'arme avec un nom similaire, voir Browning M1919.

Image ébauche
Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

Le Colt M1911 (ou Colt .45 dans les jeux de la 2nde Guerre Mondiale) est une arme de poing qui apparaît dans presque tous les Call of Duty.

Call of Duty: Black Ops IIModifier

CampagneModifier

Le M1911 est disponible dans l'équipement personnalisable. Il est cependant l'armes secondaire par défaut dans la mission Victoire Pyrrhique.

AccessoiresModifier

  • Silencieux
  • Chargeur de grande capacité (+ 2 cartouches)
  • Akimbo (Mustang and Sally, Zombies seulement)

ZombiesModifier

Le M1911 est le pistolet de départ du mode zombie, et ce sur toutes les cartes sauf sur Origins. Il n'est que très peu puissant, et n'est accompagné que de 32 cartouches supplémentaires, ce qui le rend arme la plus faible du mode zombie. Cependant, si le joueur décide de le conserver, il peut l'améliorer pour 5000 points à la machine Sacré Punch : il devient donc le Mustang and Sally. Le joueur reçoit deux M1911 améliorés possédant moins de munitions dans chaque chargeur, mais tirant des projectiles explosif. Le Mustang ans Sally est donc une arme très efficace contre une horde de zombie mais aussi très dangereuse car elle inflige des dégâts aux joueurs trop près de la déflagration et peut tuer le joueur. Dans le mode Zombie Infection, en version Jeu d'armes, c'est la dernière arme de la série, et il est presque impossible de tuer un autre joueur sans mort instantanée, ce qui rend la série entière difficile à effectuer.

GalerieModifier