FANDOM

BlackopsNewTopright MW3tr BO2topright Ztr
Image En travaux
Cet article ou section est en cours de réécriture ou de restructuration importante.
Un utilisateur prévoit de modifier cet article pendant quelques jours. Vous êtes invité à en discuter en page de discussion et à participer à son amélioration de préférence en concertation pour des modifications de fond.

La machine de mort est un minigun portatif. Elle apparaît dans Call of Duty: Black Ops et également dans Call of Duty: Black Ops II toujours en solo, en multijoueur et en zombies.

Call of Duty: Black Ops Modifier

Campagne SoloModifier

Dans la campagne solo, la machine de mort est disponible dans la 2ème mission 'Vorkuta', après avoir couvert Reznov et ouvert la cache d'arme, vous récupérerez la Machine de la Mort, elle sera utilisable jusqu’à la séquence de d'évasion avec les motos.

MultijoueurModifier

Pour l'obtenir dans le Multijoueur, vous devez la recevoir dans un colis-stratégique (5 éliminations d'affilés)mais elle est aussi disponible dans des modes de jeux comme Tireur d'Elite.  

Mode ZombiesModifier

En mode Zombies, elle est disponible sur la carte Five, Dead Ops Arcade, Ascension (notamment pendant 90 secondes après avoir fait le secret), Call of the Dead et Moon.

Call of Duty: Modern Warfare 3Modifier

La machine de mort apparait uniquement sur la carte Bakaara dans le Black Hawk.

Call of Duty: Black Ops IIModifier

Campagne SoloModifier

En solo, la machine de mort peut-être utilisée seulement après avoir fini 5 défis de la dernière mission. Ceci fait, vous pourrez choisir la version de Black Ops ou bien la nouvelle dans votre classe (ou même les deux à la fois).

MultijoueurModifier

Pour l'obtenir en Multijoueur, vous devez gagner 600 points,vous pourrez toujours l'avoir dans un colis stratégique.

Mode ZombiesModifier

En mode Zombies, elle est disponible seulement sur Mob of the Dead, dans la boîte mystère, amélioré, elle se nomme Broyeur, avec 500 balles en stock et 500 dans le chargeur. 

GalerieModifier