Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies
Ebauche
Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

Les Margwas apparaissent à des manches à intervalle à peu près fixe à partir de la 8 sur Shadows of Evil et en tant que boss dans Dead Ops Arcade II de Call of Duty: Black Ops III.

Description[]

Les Margwas sont des monstres à 3 têtes extrêmement puissant. En effet, leurs attaques standards font peu de dégâts, mais leur onde de choc tue en un coup (sauf si mastodonte acheté, alors il suffit de subir n'importe quel dégât pour mourir ensuite). Pour l'éliminer, il faut s'en prendre aux 3 bouches jaunes qui feront apparaître un Parasite chacune une fois explosé.

Succès/Trophées[]

  • Margwa à gogo - Dans Shadows of Evil, tuez 2 margwas en une seule manche.
  • Garde du corps - Dans Revelations, aidez un Gardien à vaincre chaque type d'ennemi.

Galerie[]

Anecdotes[]

  • Éliminer la tête d'un Margwa rapporte 500 points et avec le Bonus "X2", l'effet est doublé.
  • Des Margwas apparaissent dans la cinématique d'intro de Alpha Omega et en tant que screamer sur Tag Der Toten.