Wiki Call of Duty
Advertisement

Le char Mark IV est seulement disponible sur la carte Zombies Origins.

Il traverse la carte en deux arrêts et écrase les zombies et les joueurs sur son passage. Il faut payer 500 points pour l'activer. Après chaque trajet, le moteur du tank aura besoin de refroidir durant une période dépendant du nombre de joueur l'ayant emprunté. Il se trouve initialement à l'église, par la suite il passe de l'église au générateur 2 (« Tank Station ») et inversement à chaque utilisation.

Si le tank écrase les zombies sur son passage, les joueurs ne sont toutefois pas invulnérables puisque d'autres zombies peuvent arriver des côtés ou rattraper le tank et monter à l'arrière. Rattraper le char est cependant normalement impossible pour un joueur qui n'a pas Énergie ou qui ne tire pas avec le pistolet-laser Mark II. Le char permet donc un léger gain de temps pour certains trajets.

Il est surtout obligatoire de l'utiliser pour obtenir 3 morceaux du Bâton de la Foudre : en effet, celles-ci ne peuvent être atteintes que depuis la hauteur permise par le toit du char. Un de ces fragments se trouve sur le trajet entre l'église et le générateur 2, et les deux autres se trouvent sur le chemin inverse.

Succès/Trophées[]

  • Je suis sur un char ! - Dans Origins, conduire le char à travers la carte sans en descendre.

Galerie[]

Anecdote[]

  • Une fois pris, des bonus peuvent apparaitre à l'emplacement des 3 morceaux du Bâton de la Foudre.
  • Si un bonus est lâché par un zombie tué sur le char alors qu'il est en mouvement, il restera dans les airs.
Advertisement