Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Les Journaux Audio font partie du secret de la carte Zombies Mob of the Dead de Call of Duty: Black Ops II, ils sont accessibles après avoir rentré les numéros des quatre matricules de nos prisonniers dans le code situé dans le tunnel. Ils sont tous de Stanley Ferguson, il parle d'une tentative d'évasion faite par quatre détenus la veille du Nouvel An 1934.

Journal Audio 1[]

Stanley Ferguson : "Je m'appelle Stanley Ferguson, j'étais gardien à Alcatraz de 1933 à 1942. Aujourd'hui, je vais vous raconter l'une des histoires les plus intéressantes de la prison. Alcatraz a connu son lot de tentatives d'évasion, certaines plus audacieuses que les autres. Mais la palme revient sans doute à celle qui a été mise en exécution par quatre détenus le 31 décembre 1933. Ce plan délirant qui aurait été conçu par un prisonnier du nom d'Albert Arlington, était aussi invraisemblable que son instigateur."

Journal Audio 2[]

Stanley Ferguson : "Arlington alias La Fouine, aurait convaincu trois autres détenus qu'il avait échafaudé un plan infaillible pour s'échapper de l'île. Ce plan consistait à s'envoler littéralement à bord d'un avion de fortune conçu par Arlington lui-même."

Journal Audio 3[]

Stanley Ferguson : "On ignore toujours comment ces criminels endurcis se sont laissé embarquer dans une telle combine. C'est le plus grand mystère de cette histoire. Ce qu'on sait en revanche, c'est que l'avion n'a jamais été construit. Le projet a rapidement été compromis par des disputes au sein du groupe."

Journal Audio 4[]

Stanley Ferguson : "Les espoirs d'évasion anéantis ont alors fait place à des tensions qui ont provoqué une violente altercation entre Arlington et ses complices."

Journal Audio 5[]

Stanley Ferguson : "Dotés d'armes de fortune, Finn ou Yuri, Sal DeLuca, et Billy Don Juan, ont attiré Arlington sur le toit sous un prétexte innocent, ils comptaient assouvir leur vengeance dans le sang."

Journal Audio 6[]

Stanley Ferguson : "C'est donc ici, sous le ciel sombre et tourmenté de ce jour d'hiver, que le malheureux Arlington a trouvé la mort, en se vidant de son sang sur le béton froid. Pour leur rôle dans le meurtre, les trois criminels ont été condamnés à la chaise électrique. Justice a été rendue rapidement, le 19 janvier 1934 au matin, la peine capitale a été exécutée."

Anecdote[]

  • Les Journaux Audio peuvent être une référence à la réelle visite de l'île d'Alcatraz. En effet, ils apparaissent comme des bonus en forme de casques audio. On donne des casques audio lors de la réelle visite de l'île.
Advertisement