Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

Morgan est un Ranger de l'armée américaine et un membre de Hunter Deux-Un, 1er Bataillon, 75e régiment de Rangers. Il apparaît comme un personnage minime lors de la mission "Wolverines!" dans Call of Duty: Modern Warfare 2 pendant les événements de la guerre russo-américaine.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Morgan apparaît dans l'unité Hunter 2-1 qui est déployée pour évacuer les civils et les personnes importantes dans la Virginie et aussi d'aider à la défense de la ville ou l'équipe se situe. Lors de cette opération, ils sont chargés de sauver un VIP, nommé Raptor dont l'hélicoptère s'est écrasé lors de l'évacuation.
Morgan, avec le reste de Hunter 2-1 vont vers l'endroit ou Raptor se situe, où ils rencontrent une forte résistance des forces russes qui sont également en train de converger sur la zone. Tout au long de la bataille Morgan tiens position à l'intérieur du restaurant. L'arme de Morgan est toujours le M240, ce qui suggère qu'il est le tireur de soutien pour l'équipe. Son apparition est aléatoire.
D'autres Rangers peuvent avoir le nom de 'Morgan' dans toutes les missions de Ranger, y compris "Wolverines!". Ils ont un aspect différents.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

■ Morgan est toujours et seulement vu dans le niveau "Wolverines!" avec le même nom, le grade et l'arme.