Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Né dans une énorme richesse, le magicien a grandi entouré par des laquais et des sycophantes ... et une vie de louange et d'une attention constante n'a fait qu'alimenter son arrogance profondément déplacée.
— Biographie de Nero

Nero Blackstone est l'un des quatre principaux personnages apparaissant dans Call of Duty: Black Ops III Zombies. Il est doublé par Jeff Goldblum en version originale.

Biographie[]

Nero a été envoyé à Morg City; une ville tordue et infectée; par l'Homme de l'ombre, pour avoir tué sa femme afin de toucher l'assurance vie parce qu'elle l'avait endetté. L'Homme de l'ombre demande alors aux quatre personnages de compléter tous les rituels. Cependant, après avoir faits les rituels de l'Homme de l'ombre, celui-ci les laisses en pensant qu'ils vont mourir mais ils parviennent à le «tuer». En réalité, ils l'ont piégé dans la clé d'invocation qui était la clé de sortie de Morg City pour les personnages. Après que le secret soit terminé, un gardien va essayer de remettre à l'équipe de Shadows of Evil la clé mais Edward Richtofen la prend rapidement et se téléporte, condamnant Nero et les trois autres.

Anecdotes[]

  • Nero est prétendument basé sur un vrai magicien du vingtième siècle, Harry Blackstone Sr.
Advertisement