Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Infinite Warfare Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III

Le Lieutenant Nick Reyes est CO de l'Équipe spéciale des opérations spéciales de la Marine: SCAR (Special Combat Air Recon) Équipe 1. Ce commandant naval est le guerrier consommé. La direction de l'équipe 1 du SCAR a été exemplaire et l'amiral Raines l'a recommandé à maintes reprises. Après une promotion sur le terrain, il sert maintenant de capitaine intérimaire de l'UNSA Retribution.
— Le Journal du Capitaine.

Le Lieutenant Nick Reyes est un principal protagoniste de Call of Duty: Infinite Warfare. Il était d'abord lieutenant avant d'être promu capitaine de la Retribution après que son ancien capitaine, John Alder, ait été tué en action suite au pilonnage du SDF Olympus Mons lors de l'attaque de Genève.

Biographie[]

Geneva[]

Après avoir rencontré l'amiral Fredrick Raines pour discuter de la dernière attaque de SDF contre Europa, Reyes a rencontré le projet secret de Nora Salter et Raines, le robot E3N, pour commencer la fête de la flotte. Leur célébration a été interrompue lorsque les canons AATIS de la ville ont ouvert le feu sur les flottes. Reyes, Salter, Raines et Ethan ont traversé une Genève chaotique pour rejoindre la tour d'AATIS, où ils ont trouvé le commandant du SDF Akeel Min Riah essayant de prendre le contrôle des canons. Riah a été subjugué en conséquence, tandis que Reyes, Salter et Ethan ont volé à l'espace dans leurs jackals pour aider les navires de guerre dans leurs batailles contre la flotte SDF. Tout d'abord réussi, la flotte a été alors pris au dépourvu par l'apparition de l'Olympus Mons, mené par le Contre-amiral de SDF Salen Kotch. Dans une tentative de chasser la force ennemie, le capitaine John Alder de Retribution commandait alors au navire de frapper le Mons, en dépit des protestations de Reyes et de Salter.

Citations[]

Écoutez, le Front ignore que nous contrôlons l'Olympus ... Nous partons sur Mars. Ethan a mis le cap sur le chantier naval Orbital de SetDef, nous utiliserons son propre navire contre eux et lancerons un assaut complet depuis le pont Olympus. Le Front détruit notre flotte. Faisons de même avec eux.
— Nick, alors qu'il expliquait leur plan d'assaut sur le chantier naval Orbital de SetDef sur Mars.
Nora, finis la mission, c'est un ordre!
— Les derniers mots de Nick quand il ordonne à Salter de tirer sur sa position.

Galerie[]

Anecdote[]

  • Reyes est apparu comme un easter egg dans la carte Nuk3town de Call of Duty: Black Ops III pour représenter un teaser pour Infinite Warfare.
  • Il est possible de discuter avec lui par le biais de l'application Messenger, il vous demandera un code qui est celui-ci : GCNE3MD4GATF. Après il vous laissera et ce sera le caporal Rodriguez qui prendra la relève et répondra à quelques unes de vos questions.
Advertisement