Wiki Call of Duty
Advertisement
Spetsnaz, Special Weapons Company, sélectionné pour ses compétences technologiques et sa familiarité avec la culture occidentale (films d'action hollywoodiens). Bien qu'il soit en tête des performances, Verdansk est son premier déploiement de combat actif.
— Biographie en jeu

Le sergent de 2e classe Nikodim Rodionovich Egorov, nom de code Rodion, est un opérateur Spetsnaz pour la faction Allégeance présentée dans Call of Duty: Modern Warfare.

Biographie[]

Nikodim Rodionovich Egorov a servi deux ans dans la 24e brigade spéciale du Spetsnaz à Irkoutsk où il s'est spécialisé dans les systèmes d'armes de pointe et prototypes. Il a également idéalisé le sergent d'état-major vétéran de Spetsnaz, Dmitry Bale.

Egorov a demandé à être sélectionné dans Spetsgruppa В ou "Vympel" pour participer à des opérations de lutte contre le terrorisme, invoquant le désir de "combattre le mal réel", se référant aux attaques d'Al-Qatala en Urzikstan et à l'étranger. Après 18 mois, Egorov a passé la sélection Vympel et a été directement déployé dans le service actif d'Allegiance par Sergent Kamarov pour son expertise dans la culture occidentale. Pendant ce temps, Nikodim a développé un rapport avec Yegor Novak de l'unité Chimera.

En mars 2020, le nouveau chef d'Al-Qatala, Khaled Al-Asad, a lancé un assaut à grande échelle contre Verdansk à Kastovia. Des opérateurs de la Coalition et de l'Allégeance ont été déployés à Verdansk pour arrêter Al-Qatala dans le cadre de l'initiative Armistice.

Advertisement