Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops (Nintendo DS).

Le Nova 6 est un agent biochimique mortel développé par des scientifiques soviétiques avec la collaboration du Dr. Steiner dans Call of Duty: Black Ops.

Campagne[modifier | modifier le wikicode]

Le développement a débuté en Janvier 1943 sous la direction de Friedrich Steiner, et, en 1945, des échantillons ont été fabriqués pour réaliser des armes perfectionnées. Il est probable que l'arme chimique a été développée dans des camps de concentration et testé sur les détenus ou encore des animaux.

Multijoueur[modifier | modifier le wikicode]

Sur le multijoueur de Black Ops, il y a une grenade tactique appelée "gaz nova" qui permet d'obstruer le champs de vison du joueur atteint, de porter atteinte à ses mouvements et de lui causer des dégats. À chaque seconde passée dans le gaz nova, le joueur perdra 13 points de vie, il faudra donc 8 sec à passer dans le gaz pour mourir. À noter que si le joueur est équipé du masque tactique, il ne sera pas affecté.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Si le joueur lance la grenade dans une flaque, elle n'explosera pas. C'est idem pour le Willy Pete.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]