Wiki Call of Duty
Advertisement

Opérations Spéciales ("Spec Ops" en V.O) est un mode de jeu solo ou coopératif dans Call of Duty: Modern Warfare 2 et Call of Duty: Modern Warfare 3.

Présentation[]

A l'instar de la Campagne de Modern Warfare 2 et Modern Warfare 3 jouable uniquement en solo, le mode Opérations Spéciales offre une expérience coopérative jusqu'à deux joueurs, permettant d'effectuer des missions inspirée des niveaux de la Campagne pour chaque opus.

Dans Call of Duty: Modern Warfare 2, 23 missions Opérations Spéciales sont disponibles, elles mêmes réparties dans 5 catégories: Alpha, Bravo, Charlie, Delta et Echo. Ces catégories contiennent les missions qui augmenteront progressivement en difficulté.

Il y a cinq groupes de difficulté de missions : Alpha, Bravo, Charlie, Delta et Écho. Seules les missions Alpha sont disponibles dès le début. Pour débloquer de nouvelles missions, le joueur doit gagner des étoiles en complétant des missions à des difficultés différentes ou en satisfaisant certaines exigences (limite de temps, certain nombre d'ennemis éliminés...):

-Difficulté 2nd classe: 1 étoile

-Difficulté Commando: 2 étoiles

-Difficulté Vétéran: 3 étoiles

Call of Duty: Modern Warfare 2[]

Alpha[]

Drones predator, gangs de favelas, fusils de précision et discrétion. Ces opérations sont courtes et amusantes.

  • La fosse
  • L'homme au fusil
  • Dissimulation
  • Suspension

Bravo[]

AC-130, courses à motoneige et miniguns Vulcan avec des munitions explosives. Chacun y trouvera son bonheur.

  • Stratège
  • Décompte macabre
  • Unité déminage
  • Course
  • Sous surveillance

Charlie[]

Contre la montre, ouvertures de brèches à l'explosif, cimetières et ennemis en tenue de camouflage. Les choses se compliquent un peu.

  • Cache-cache
  • Attaque et évasion
  • Contre-la-montre
  • Sécurité du territoire
  • Subtilisation

Delta[]

Blizzards, aéroports, propriétés et ponts. Cinq opérations difficiles.

  • Marquage
  • Épave
  • Pertes acceptables
  • Attaque de propriété

Echo[]

Une plateforme pétrolière et une favela pleine de Mastodontes. Ces opérations sont rapides et violentes.

  • Assassinat
  • Détonations
  • Munitions perforantes

Call of Duty: Modern Warfare 3[]

Advertisement